_ Faudrait d abord convaincre ton chef.
Elle se redressa du canapé et me regarda les étoiles en pleins yeux._ Et si on sortait en douce
On partira au milieu de la nuit et reviendrons le plus tôt possible.
Je réfléchis à son idée et me rappelle de suite d un détail qu elle avait oublié._ Tu oublies que mon cheeer mari n a pas du tout le sommeil profond et...
_ Mais pas quand il est bourré
On éclate de rire face à notre façon de réfléchir et de comploter.
_ Bon tu l incitera à boire cette nuit et une fois dans sa chambre on se prépare et à nous la liberté.
_ Tu crois que c est une bonne idée !?
On se tait de suite entendant la serrure s ouvrir et ces deux se retrouvent au salon tou juste devant nous. On fait mine de rien
Jace se rapproche de nous il demande à Mia s écarté, elle qui était à mes côtés afin de se placer entre nous.
Tandis que les deux tourtereaux osent à peine se regarder dans les yeux._ J ai une nouvelle à vous annoncez. Dis soudainement Jace me sortant de mes pensées.
On ne faisait que de le regarder attendant qu il nous annonce la nouvelle.
_ On rentre à la maison.
Il semble le seul a être heureux.
Moi, je n aurai plus la chance de m amuser avec Mia vu les gardes qui entourent le manoir et enfin le plus important c et que Mia sera séparé de Noah.Je me lance en disant une phrase qui m attirera sûrement des ennuies mais je le fais pour ma meilleure amie.
_ Dis Noah tu nous accompagneras on s est habitué à toi en plus.
Je sens le regard noir de Jace qui a totalement compris l histoire du mauvais terme. J ignore ses regards et me concentre seulement sur le sourire de Mia .
Étant saisis de ma main serra de plus en plus sur celle ci .
Mia monta en haut suivit de Noah.
Et Jace me regarda intensément._ Qu est ce que tu voulais dire par "on s est habitué à toi"
_ Jace arrête avec ta jalousie et en plus je l ai dit simplement pour but qu il reste avec Mia .
_ Ne dis plus jamais ce genre de chose à un mec .
Qu il soit mon ami ou pas je le tuerai sois en sur.Je roule des yeux et me rend dans la chambre afin de ranger nos affaires.
___________________________________________________
On venait d arriver au manoir, Noah était en notre compagnie tandis que Mia était aux anges.
J étais vraiment excitée du fait que je reprenai mon travail dès demain. Je pourrai enfin reprendre du recul et me réfugier dans celui-ci.Je me place dans mon lit bien doux c est vrai que ma chambre m avait manqué.
Je venais de fermer l'oeil que la porte s'ouvrit . Je le vois planté là à me regarder._ Tu viens dormir dans ma chambre.
C était plus une affirmation qu une question._ Non ça me va ainsi.
Après que j aie finit ma phrase il vient de mon coté du lit et se fait une place je décide de ne rien dire et de simplement m endormir .
Il me prend dans ses bras comme à chaque fois et je taire ma tête dans son cou.
Faut dire que je suis déçu parce que je n aurai pas la chance de sortir en boite avec Mia . Faut que je trouve une solution d'éviter ces gardes.______________________________________________________________
Arrivée au pas de la porte de la boutique. Ben m aperçoit et se dirige vers moi avec un sourire aux lèvres je le lui rends et on se salue. Sans compter le nombre de fois de mes excuses envers lui il entraîna la discussion.
_ T avais pas dit que tu ne viendrais pas d ici 2 à 3 semaines.
_ Oui mais j ai pu régler le problème assez tôt.
Je me précipite vers la caisse attendant les clients afin de commencer ma journée.
Ce jour ci y avait plutôt du monde un groupe de touristes avait envahi la boutique très impressionnés par le style que nous offrons.
Avant que les clients ne règlent leur addition, Ben m informa que je pourrai quitter le magasin plus tôt cette fois vu les clients qu on avait reçu.
Je lui fais signe d approbation et me dépêche de servire ceux restants.Arrivée au manoir, je vois que Jace est assis au salon avec un air grincheux. C est vrai que j avais oublié de lui en parler.
_ T étais à cette boutique encore une fois!?
_ Bah, comme on est rentré du voyage je ne vois pas pourquoi je ne reprendrai pas mon travail.
Sans m adressez un seul regard il sort du manoir et me dit simplement qu'il reviendrait.
Je me change et me met face à la télé pour faire passer le temps.
Mais un coup de fil m interromp.
C était Ben, je me dépêche de répondre et il dit._ Claire !?
_ Oui Ben, que se passe t il!?
_ Je voulais m excusez avant ça mais t.... tu es viré.
N étant pas sur de ce que j ai entendu je retente le coup._ Quoi!?
_ Tu as bien entendu, je suis désolé mais à partir de cet instant tu ne travailles plus pour moi.
_ Mais pourquoi !?
Il allait répondre mais se tut de suite et me raccrocha au nez.Je n ai pas le choix que d accepter malgré que je sois sur que je n ai rien fait de mal.
Je crois que le fait que je lui ai demandé ces 3 semaines l a agacé et a décidé de me viré.
Je me lève préparer à manger étant toujours au plus mal .
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...