_ D accord, j arrive.
Je le suis vers la cuisine, on met la table ensemble et on se met à table
Je commence mon repas sauf que je me rappelle de suite une chose._ Jace, dis pourquoi tu nous a amenés ici !?
_ C est un chalet que j ai récemment acheté, je voulais te le faire visiter. Ca ne te plait pas mon ange!?
_ Au contraire j aime bien.
On continue notre repas tout en silence. On range celle ci et nous nous installons au salon.
Tout en regardant la télévision, Jace dit_ Claire prépare toi on fait un pique-nique.
_ D accord mais faudra préparer les...
_ J ai tout organisé ne t inquiètes pas.
Dit il tout en m ayant interrompu
Je lui répond par un simple sourire et monte recherché ma valise qui ne devrait pas être bien loin. Une fois que je l ai retrouvé
Je prends une tenue qui m ira bien pendant ce temps et l enfile.
Je prends mon téléphone et me dirige en bas. Jace étant de dos à moi était déjà prêt vêtu d un t-shirt blanc avec des simples motifs qui moulait bien son torse et un simple jean bleu clair. Je lui lance un " je suis prête" et on se retournant en ma direction, il allait répliquer mais se tut de suite.
Le connaissant je voyais bien qu il faisait des efforts pour ne pas répliquer sur ma robe. Ce que j apprécie fortement vu qu il tienne parole.
Je ne pus empêcher mon sourire qui se traça tout le long de mes lèvres.
Il me regarda tout en comprenant la raison de mon sourire. Il se pressa de me conduire en voiture, en portant deux paniers là où il avait préparé nos goûtés
Une fois installé, j eus l idée d y aller simplement à pieds. Faut dire que j en ai un peu marre de ces transports._ Jace on pourra y aller à pieds, ce n est pas bien loin là où on va !?
_ Non pas tellement mais en te connaissant tu finiras fatiguée en même pas la moitié du chemin.
_ Et bah tu me connais mal.
Dis je en lui tirant la langue, sortant du véhicule afin de marcher tout en observant le paysage.
Il ria de mes gamineries, et finit par me rattraper il plaça les paniers dans sa main droite et saisit de sa main gauche la mienne tout en me rapprochant de plus en plus vers lui._ Tu n as pas oublié quelque chose par hasard.
Je le regarda confuse et essaya de me rappeller de ce que je pourrais oublier. Je voulais lui répondre que je n ai bel et bien rien oublier je me retourne vers lui mais je fus surprise par ces lèvres qui se collent aux miennes. Je comprends donc ce qu il voulait dire par ça.
Il interromp notre échange pour me dire:_ J attendais que tu fasses le premier pas quand tu t es réveillé mais tu ne semblais pas comprendre et j ai finit par predre patience.
Dit il se justifiant.
Je rie simplement face à ce qu il vient de dire et lui redonne un autre baiser sur la joue et continue ma marche._________________________________________________
On avait placé une légère nappe sur l'herbe, j étais assise devant lui en tailleur et lui de même. Il sortit de petites boîtes et mélangeait l ensemble des ingrédients pour obtenir la salade attendue tandis que moi ma tête était pivoter vers les montagnes qui se tenait devant nous .
Jace m informa que l entrée est finie. J allais l entamé quand je reçois un message. Je prends mon téléphone et remarque que c est Mia.
Elle voulait savoir comment ça se passait avec Jace et si j allais bien. En parlant d'elle_ Jace, tu sais tu ne dois pas en vouloir à Mia. C est...c est moi qui aie eu l idée à m'enfuir et je l ai incité à m aider .
_ Je sais mais ça n explique pas sa trahison qu elle a commise envers moi, son chef.
Et celà je ne peux le tolérer en ma mafia.C est vrai qu il marque un point mais ce n est pas mon dernier mots.
_ Oui mais ne mélange pas nos vies à....à ton travail.
Il baissa le regard un moment et me glissa:
_ Tu n arrives toujours pas à le cerné.
_ De quoi tu parles!?
_ Mon travail comme tu le dis si bien. Claire tu devras t y faire...
Voyant où il voulait en venir je l arrêta de suite et lui dit ce que j avais en-tête depuis bien longtemps._ Pourquoi ne pas quitter la mafia une bonne fois pour toute afin qu on puisse poursuivre notre vie tranquillement !!
Il resta silencieux un instant tout en fermant les yeux. Je croyais qu il était énervé mais il finit de suite par m expliquer.
_ Tu sais Claire, le jour où je suis mis au monde ma mère la malheureuse quitter. Mon père s est donc occupé de moi seul. Il a finit par me laisser à son tour à l'âge de 14 ans, tu t imagines l enfer que j ai du vivre à cet âge là!? Entre la rue, la faim....
Il s arrêta d un coup et effaça de son pouce mes larmes qui perlaient déjà sur mes joues, rosies par la chaleur.Et pourtant personne n est venu à mon secours. En rue tout peu arriver, mais je ne veux pas que tu saches les atrocités que j'ai pu vivre. C'est donc un jour comme les autres que j ai rencontré un homme qui a bien voulu m accueillir dans sa famille, je lui faisais pitié ça se voyais rien qu'à son regard. Il m'a adopté sois disant légalement. Il s est avéré être un chef de mafia est donc il m a entraîné depuis ce jeune âge, afin d'etre l'un des leurs, et savoir me défendre ainsi que gérer les trafics et les cargaisons. Malgré le fait qu'il était dur et qu'il m'aie confronté à un crime à l'âge de 15 ans. Il ne m'a point maltraité ou dépassé les limites.N ayant pas d enfants il me légua sa mafia qui est et restera ma famille. Ce qui me prouve encore qu'il me considèrerais comme son propre fils. Tu sais que je t aime et que je suis complètement obsédé par toi,Claire. Dis t-il tout en saisissant ma joue . J'exécuterai tout tes ordres mais pas ça.
En finissant ce qu il avait à dire, j hocha la tête comprenant mieux pourquoi il est tant accroché à cette dernière. Ca représentait sa famille qu il avait perdu à son adolescence.
Je m enfouis dans ses bras, il répond à mon étreinte tout en déposant un baiser sur mon crâne. Le soleil se couchant, je profitais des bras de mon mari et de cette magnifique vue qui s offrait à moi.
On finit par ranger nos affaires, je prenais les paniers en main. Tandis que Jace me porta sur son dos tout le long de la route à quoi servirait ses muscles sinon!?
On passa la nuit dans les bras de l autre malgré que Jace voulait tenter quelque chose mais je m endormis mine de rien. J'aime bien le torturer et me faire passer pour une innocente.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...