chapitre 34

644 34 2
                                    

Je ferme la porte en un fracas, assise au bord du lit tenant ma tête entre les mains.

J entends un son de verrouillage et je n arrive pas à croire que ce dernier aie pu faire ça.
Il avait fermé la porte à clefs même la fenêtre cond
Je m acharne sur cette dernière en frappant de tout mes forces, je le nomme de tout les noms qui le passe par la tête. C est donc ça dont Mia avait peur.
Et elle lui avait dit de ne pas faire quelque chose qu il regrettera plus tard . Croyez moi il le regrettera bien amèrement
Mais il ne s est guère préoccupé des propos de celle-ci .
Jace Génovese, ne crois pas qu une simple porte m'arrêtera .
Je pars prendre une douche et me change.
Je cache mon téléphone dans un endroit bien sûr afin qu il n eut pas cette idée stupide de me le prendre.
Je me place dans mon lit, réfléchissant à la manière dont je peux sortir de cette prison.
Sans pour autant empêcher mes larmes.

____________________________________________________________

Je me lève avec un mal de tête impitoyable vu les larmes que j ai versé la veille. Je n ai fait que de m apitoyer sur mon sort.
Je voulais rafraîchir mon visage afin de calmer ces picotements. Mais un bruit m en empêcha. Je roule d aussitôt des yeux en voyant cette silhouette se tenir devant moi. Nul d autres que lui, il tenait un plateau garni de bonnes choses . Malgré la faim qui commence à me consumé peu à peu mais je refuse catégoriquement de goûter à ce que lui m avait préparé.
Il avait un sourire collé aux lèvres ce dernier ne tarda pas à disparaître quand il voit mes yeux gonflés.
Sans lui accorder un seul regard et en l ignorant . Je fais ce que j ai à faire. Et en me voyant sortis de la salle de bain il se rapprocha et me demande de saisir celui-ci.

_ Mon ange, il es déjà 14 heures et tu viens de te réveiller alors mange quelques choses.

_ Tu contes donc bel et bien m enfermée comme si j étais une détenue.
Dis je perdant totalement l'espoir

_ Tu ne m as pas laissé le choix si.....

_ Si quoi!? Je t avais obéis!? je ne suis pas un objet Jace que tu peux contrôler. Tu m as enfermé pendant un mois dans ce manoir et je n'ai pour autant rien dit simplement car je t'aimais. Mais tu en rajoutes une couche en me détenant dans cette pièce.

_ Claire je....

_ Pas la peine de puiser ton énergie. Je ne veux rien entendre.
Sors de ma chambre
Finis je par crier.

Il ne tarde pas à sortir me laissant avec mon idée en-tête .
J avais trouver une solution afin de me sortir de cet enfer.
Que d y penser ça me fait mal au coeur. Je commence à éprouver des sentiments envers lui mais j aimerai qu il comprenne une bonne fois pour toutes que je ne suis pas un objet qu il pourrait se le procurer autant qu il veut. Il devra apprendre à contrôler sa possessivité et son contrôle excessif.

Après avoir vérifié une dernière fois qu il ne risque pas de revenir. Je m empare de mon téléphone et contacte Mia.
Je vais lui demander de venir me chercher au pas de mon balcon. Et aussi préparer nos faux papiers afin qu il ne puisse pas savoir notre destination. Eh oui, je conte bien quitter le pays pour un bout de temps. Le temps qu il assimile son erreur.

_____________________________________________

Deux jours ont passé, j étais toujours dans le même état. Jace me ramenait mes repas que je veille à ne pas y toucher. Malgré que mon ventre crie famine, il a voulu m y forcé. Mais je fais tout pour l énervé et qu il pense à me relâcher et simplement s excusé.
Mia m avait contacté et on exécutera notre plan ce soir.
Comme le balcon est barricadé elle compte lancer un explosif vers mon balcon. Je me mettrai à l abri le temps que ça agisse. Une fois explosé je me jetterai comme l'autre fois avec mes bagages et on prendra la route vers l aéroport.
On le fera ce soir au moment où Jace aura une réunion est donc ses hommes ne pourront rien lui dire et devront se lancer à ma recherche seuls.

Je reçois un appel de Mia

_ Claire ne perdant pas de temps et mets toi de côté.

_ C est bon tu peux commencer à exécuter notre plan.
Je m etais réfugiée dans la salle de bain et une grande explosion se fait entendre . Je sortis aussitôt des éclats de verres traînait par terre . Je les évite comme je peux et m'empare de mes affaires.

Mon corps touche l herbe violemment mais je tiens le coup. Mia m aide à me relever, elle prend mes valise et les met auprès des siennes à l arrière de la voiture. On sent de suite l agitation des gardes et on se dépêche.
La voiture démarrée, on se dirige vers l aéroport. On avait tout prévu, elle me tend mes papiers et dit.

_ Donnes moi ton téléphone, Claire.
Je le lui tends elle le prend en main et le jette or la voiture.
Je ne suis pas surprise vu qu il pourra nous retrouver avec celui-ci.

_ Tiens ton nouveau téléphone.
Évite de passer des appels en cette période mais sinon on aura plus à faire au traçage.

J étais contente de pouvoir sortir et d aller vers une nouvelle destination, faut avouer que j en raffole du voyage mais je me sens aussi mal de m éloigné de lui et de ne plus le voir pendant un certain temps. Cependant je tiens à lui faire comprendre que ce n est pas une façon de me préserver en m'enfermant .

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant