Oui je pouvais le dire, j avais peur de lui.
Il me faisait peur, j avais le regard perdu .
Tandis que lui me regardait perdu.
Ce qu il venait de me dire n était pas facile a digéré.
En entendant chef de mafia, ça veut dire qu il a déjà commis des crimes, il a commis des actes or la lois.
Je ne le regardait pas de la même façon._ Claire...
Je ne veux pas que tu aies peur de moi...Il me regardait inquiet, essayant de déchifré mes émotions
Que je ne laisserai pas passé biensur.
Je fais mine de rien, mais j ai pleines de questions a poser et c est ce que je vais le faire.Je me lève mais ce dernier me rattrape d aussitôt.
Il se lève à son tour avec un sourire au bout des lèvres.
En regardant son visage je me demande comment ce dernier avec ce visage d ange pouvait être un mafieux._ Tu sais, Claire..
C est aussi ici que je t ai emmené afin de te confier mon secret.
Et c est aussi de la même manière dont tu as réagis l autre fois.Il me tire un peu plus vers lui .
Je ne me défais pourtant pas de son emprise .
Et la d un seul coup il me retire vers lui et me tient par la taille afin de ne pas tomber .
Je reste figée a simplement regardé ses yeux.
Et là, sa tête commence à s abaissait au niveau de la mienne.
Et là sans que je m y attends nos lèvres se scellent en un fougueux mais à la fois un doux baisers.
C est comme s il essayait de me faire part de ses émotions.
Mais le plus bizarre est que je ne l ai pas repoussé ou même tenté de résister.
Des papillons dans mon ventre se font ressentir.
Il était clair qu il me plaisait mais je n etais pas prête a me mettre dans une relation on va dire sérieuse avec lui .
Surtout après ce que je viens d apprendre.D un pas, il s éloigne de moi tandis que je garde mon regard baissé .
Aucun de nous deux n osait regarder l autre.
C était la deuxième fois que ça s était produit mais cette fois c était plus gênant.
Sans que je ne me rende compte.
Il prit ma main et me traine vers la voiture.
Je le laissai simplement faire vu que je n avais pas totalement le choix.On arrive devant sa voiture .
Il m avait emmené juste devant la portière du côté passager.
Sachant ce qu il allait faire, je le devance et ouvre seule ma portière.
Il me regardait l air contrarié alors qu il voulait le faire lui même.
A son tour il rentre dans le véhicule et démarre aussitôt.
Je suppose qu on allait au manoir vu que j ai reconnu la route.
On entre dans la petite route habituelle au milieu des bois.
Et je me perd comme a chaque fois en contemplant le paysage.Une fois la voiture devant le portail, je redescends de la voiture et me dirige à la hate vers la maison.
J ai pu encore une fois apercevoir ces hommes en uniforme guettaient autour de la maison.
Deux d entres eux avaient dirigé leurs regards en ma direction.
Mais aussitôt que leurs paires d yeux se sont posées sur moi.
Qu ils ont baissé la tête instinctivement.
J ai pu apercevoir dans leurs yeux une lueur de peur si puis je dire.
Jason, s est mis à quelques pas derrière moi .
Et a ordonné a ses hommes de lui ouvrir la porte.Aussitôt fait, je me dirige en me précipitant vers ma chambre afin de m isoler un peu.
Mais Jace lui n etais pas du même avis.
Une fois que j avais fermé la porte.
Il venait aussitôt tapé dessus.
Je lui dis un simple entrer.
Et il ne se fait pas prier pour le faire.
Il referme la porte derrière lui .
En disant qu il avait une chose à me dire.
Mais avant je lui avait posé la question que je n avais pas pu lui dire étant dans le choque précédent._____________________________________________________
Après être sortit me laissant seule dans mes pensées.
Je réfléchis une autre fois à ce qu il venait de me dire.
Clairement, il voulait simplement que je lui redonne une autre chance afin de me refaire tomber sous son charme, et partager l amour qu il éprouve pour moi.Apres avoir dit celà, il est partit tellement vite que je n ai même pas eu l occasion d en placer une.
J etais très gênée mais aussi confuse.
Comme je l avais confessé, il me plaisait et sans mentir ne me laissait pas indifférente .
Mais une autre chose me tracassait, avant qu il me dit toutes ces révélations.
Je lui avait posé une question.
Et cette dernière était pourquoi m interdisait t il de m aventuré très loin au 2 ème étage.
Et sa réponse fut celle ci
Tu sais par rapport au fait que je suis...que je suis un mafieux
La plus part du temps mes hommes se réunissent souvent là bas.
Et je ne veux simplement pas qu ils posent ne serait-ce qu un regard sur toi.
De plus que je ne veux pas que tu y découvre des choses là bas.
Apres celà, il a entamé directement ce qu il voulait me dire auparavant.Je me contentais d aller prendre un bain et ainsi me détendre après cette journée plutôt mouvementée.
Le bain finit, je mets mon pyjama.
Se composant d un simple t shirt noire m arrivant à mis jambes et un short de la même couleur .
Je descends me prendre quelques choses à grignoter.
J arrive dans la cuisine et me met à la recherche dans les placards.J avais enfin trouvé mon précieux.
J ai trouvé un paquet de chips barbecue
Tout ce que j aime, et me met sur l une des chaises de la cuisine américaine.Après quelques minutes j entendais des voix roques et des rires prevenant du fameux étage et je compris aussitôt que ces derniers vont s y rendre ici même.
Je fais comme si rien n était et je continuais à manger mes chips.
Comme je l avais pensé.
Des hommes se sont rendus au salon juste en face et pouvaient facilement me distinguer.
Aussitôt, l un deux se tournent en ma direction suivient des autres.
Et je me rappelle de suite de ma tenue n' omets de pyjama donc une tenue assez comfortable et dénudée.Je sens le rouge me montait et je pouvais surtout sentir quelque regards regards sur moi ne se faisant pas discret.
M appretant a partir, c est là que j entendis des toussautements assez fort.....
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...