Un mois passé, j étais toujours enfermée dans ce maudit manoir. Jace m empêchant d en sortir sous prétexte que ses ennemis rôdent dans le coin.
Tandis que lui passe la majorité de son temps au "travail". Il ne revenait qu'à minuit. Pendant que je restais là à faire passer le temps toute seule .
C était la même routine chaque jour, j essayais de rechercher du travail mais vu qu on était au beau milieu de nul part . C est difficile d en trouver un. J ai même tenté de contacter Ben mais sans réponse.
Mia, elle s était rapprochée de Noah pendant toute cette période et ils ont finit par sortir ensemble.
Ils sont actuellement dans la demeure de cette dernière.
Je regardais une série de science-fiction.
En je reçois un appel de Mia. Je me dépêche de répondre._ Allo!? Claire, tu vas bien ?
_ Non pas vraiment.
Faut dire que je m'ennuis à en mourir._ Justement j ai un plan qui va sûrement te plaire
Toute ouïe, j écoute attentivement ce qu elle a à me dire.
Elle me propose de saisir cette chance et de partir en boite chose qu on a pas faites vu qu on est rentré tôt. Elle avait entendu que celui-ci rentrerai que tôt le matin_ Oui mais tu oublies les hommes de Jace qui sont plantés autour du manoir.
_ Ne t inquiètes pas j en ferais mon affaire . Je viendrai à minuit, sois prête.
Excitées on se quitte et vais de ce pas me préparée.
Je prends une bonne douche, me sèche les cheveux et pour finir je l ai lisse, question tenues.
La première robe qui me tombe en-tête c est une qui est plutôt simple mais qui attirerait probablement les nerfs de Jace. Heureusement qu il ne sera pas là.Je me maquille juste un petit peu et rajoute un rouge à lèvres.
Je me saisis de mon téléphone et je suis prête pile à l heure.
Je sortis de mes pensées en entendant quelque chose tapoté la vitre du balcon. Je vois Mia à l autre côté, elle me fait un signe de la main et je m empresse de lui ouvrir afin qu elle puisse entrer et c'est là que je remarque sa tenue rayonnante. Elle lui va comme un gant._ Comment contes tu me sortir d'ici !?
_ De la même manière dont je suis rentrée.
_ Ne me dis pas qu on sautera !
Elle ne me répondit même pas et me prend le bras tout en m expliquant que je ne devrais pas faire de bruits afin de ne pas avertir les gardes.
On y repensant ce n est pas trop haut. On enlève nos talons s apprêtant à sauter. On se tient la main et nous sautons. Je ferme les yeux et m empeche de crier.
Je me tiens sur mes jambes et finit par basculer au côté.
Mon épaule reçoit un coup mais ça ne fait pas aussi mal.
On se regarda Mia et moi.
On a pas eu une seule égratignure. Je vois que deux hommes se trouvaient par terre derrière nous._ Ne t en fais pas pour eux quelques minutes et tout ira bien.
Je compris donc que c est l oeuvre d une certaine Mia . Elle s'était contentée de les assommés .
Nous nous précipitons de monter en voiture avant que quelqu'un nous voit._____________________________________________________
Pendant tout le trajet on s'ambiancait comme on le pouvait.
Le trajet était plutôt long vu qu on se dirigé en pleine ville.
Arrivée dans une ruelle Mia gare sa voiture. Et on marche direction le night-club. Après avoir réglé, les identités on entra et voilà que plein de gens y étaient dansaient, s amusés.
Il y avait ceux installé au bar et d autres à des tables.
Mia s empare de ma main et m entraine dans la piste. Je me déhanche sur la musique et elle fait de même. Assoiffée, Mia s installe au bar et commande un verre. Je ne fais pas de même vu que je ne bois pas. Plusieurs hommes venaient vers cette dernière, lui proposant quelques verres mais elle leur metta simpleme des vents . Le verre bu on repart de plus bel vers la piste . Quand soudainement je sens des bras posés sur mes hanches et déposant des baisers tout le long de mon cou. Je me retourne vers le concerné et lui mets une gifle monumentale . Mia me tire de suite dans la foule ne voulant pas de problèmes.
Sauf qu un coup de feu, retentit. Des cris de surprise et de terreur surgissent. La musique s arrêta et une voix plus que familière se fait entendre._ Enfermez toutes les issues . Personne ne sortira avant que je ne la trouve.
Je chuchotais à Mia quoi faire. Elle accepte mon idée.
On se dirige tout en douceur vers les toilettes. On s enferme dans l une des cabines. Je tremble même de peur. C et sur cette fois s il me trouve il ne me laissera pas refaire un pas or de la maison. Il accentuera la garde et je serai vraiment mais vraiment dans la merde. La porte s'ouvrit, des pas se faisait entendre . Cette personne en question vérifia les cabines une par une . Arrivant vers la nôtre, nous nous mettons de côté. Nous nous mettons dans les bras de l autre,Mia et moi. Il fracassa la porte et je fus surprise de trouver Will, les yeux ronds._ Claire....
_ Will s il te plait ne dis rien, je t en supplies ne le laisse pas nous trouver.
Dis je les larmes aux yeux. Il me regarda un regard désolant. Et compris de suite que......
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...