chapitre 30

742 29 0
                                    


_ Chef, regardez les infos.

Après ses paroles, elle ne tarda pas à raccrocher et me demanda de faire vite.

_ Claire prends tout ce qui te passe sous la main on doit faire vite.

On prend tout ce qui sera nécessaire et on rentre à la villa.
On retrouve les deux autres entrain de regarder les infos concernant le crime.
Pour l instant, ils n ont rien invoqué du fait qu ils ont repérés le criminel.
Mais on devra faire attention on est reparti juste avant qu il découvre la scène.
C est suspect quand même.
Ayant marre, je me lève et me rends dans ma chambre.
Je prends une bonne douche afin d oublier tout ces soucis et me mets en tenue confortable .
À peine que j eus finis que Jace rentre à son tour .
Il prend sa douche et fait sa routine. Je me place dans le lit et je ne faisais que de défiler dans mes réseaux sociaux.
Jace sortit de la salle d eau.
Il avait une serviette autour de la taille, je regardai son torse et détaillait chaqu un de ses tatouages à la recherche de ce fameux symbole. M ayant remarqué entrain de littéralement le matter, il ria et je me mis à rougir comme une idiote. Et détourne de suite mon regard .

_ Tu peux regarder autant que tu veux . Je t appartiens tout de même . Je préfère me taire et évite le sujet. Je rougis de plus bel.
Il se retourne afin de prendre ses affaires et je le vois enfin.
Il était au centre de ses épaules.
Je retire ma bague afin d' en être certaine.

_ C est le tatouage de ta mafia!?
Dis je en pointant son dos.

Il se retourne peu à peu n étant pas certain de ce qu il vient d entendre.

_ Quoi!?

_ Le tatouage que tu as sur le dos c est bien le symbole de ta mafia, non!?

_ O...ou..oui mais comment tu le sais je ne te l ai pas encore...

_ C est Mia qui m en a parlé.
Il est même sur ma bague.
Je lui tend ma bague tout en lui montrant l aigle gravé dessus.

_ Cette Mia ne peut vraiment pas garder quelque chose pour elle.

On éclata de rire sachant le caractère de cette dernière.
Tout d un coup il enleva sa serviette et je poussa un cri.

_ Non mais qu'est-ce que tu fais Jace!? Je couvris mes yeux à l aide de ma main .

_ Bah, je mets mes vêtements ça se voit pas ! Dit il en en se foutant littéraire de moi. Et puis tu ne devrais pas être gêné.

_ Tu sais très bien de quoi je parle
Change toi ailleurs .

_ C est bon ouvre les yeux, j ai finit

Je le fais hésitante et je retrouve le concerné habillé, je souffle de soulagement sauf quand je le vois avec un pistolet à la main.

_ Qu est-ce que tu comptes faire avec ça !?

_ Je le mettrai sous mon oreiller au cas où ça dérape.

Il s avance de son côté du lit et le glisse comme il avait dit.

_________________________________________________

Étant endormie, j entendais des pas provenant de notre pièce. J ouvre un peu mes yeux et je remarqua deux silhouettes entrain de circuler près de Jace.
J allais crier quand ces deux chuchotaient.

_ Chef, réveillez vous.

Jace sursauta me faisant bouger par la même occasion étant dans ses bras.
Il vise son pistolet vers eux et hoquetèrent en même temps.

_ Mais qu est-ce que vous faites ici !?
Et si je vous ai tiré dessus, hein!!

_ Enfaîte chef c est assez urgent pour qu on attende demain matin.
Jace se retourna vers moi vérifiant si je dors.
Je faisais comme si de rien n'était et je bougeais un peu pour le simuler un peu plus.
Il regarda ses gardes encore une fois et remonta la couverture sur moi avant de leur demander de parler.

_ Les forces de l ordre soupçonne la mafia et ne tarderont pas à nous rechercher. Et si nous ne réagissons pas . Ils passeront à l acte demain matin.

_ Je vois.....
En cette nuit même vous allez vous rendre au près de cet hôtel et tuerez quelqu'un . Ainsi ils seront distraits et croiront que le meurtrier rôde toujours dans les parages.
Mon sang se glace à l'entente de cette nouvelle . Ils allaient tué un innocent pour nous couvrir.
_ Et de quelle façon devrait on le tuez, chef.

_ Celle que vous voulez.

Je jette un petit coup d'oeil et ils ont bel et bien disposés.
Je m apprête à me rendormir mais le chef n est pas du même avis.

_ Claire je te connais mieux que quiconque pour savoir qu en cet instant précis tu ne dors pas.

Je fais mine de n avoir rien entendu et poursuis mon cinéma.

_ D accord
Dit il d un coup.

Et soudain il s acharne sur moi et commence à me chatouillé.
Je ne pus ettouffé mes rires et je le supplia de s arrêter.

_ Arrête s il te plait, j en peux plus. Dis je difficilement à cause de mes rires.

_ J arrêterai à condition que tu me donnes un baiser.

_ D...d accord.
Il s arrêta et j avanca ma tête au niveau de la sienne.
Je dépose un petit bisou sur ses lèvres. Je recule avec l'intention de reprendre mon sommeil. Mais il me tire brusquement vers lui et entraine nos lèvres dans un baiser fougueux . J essaie de me défaire de son emprise. Et quand il me lache enfin, je sens un goût metalique entre mes lèvres et une légère douleur. Je passe mes doigts sur mes lèvres et je vois du sang sur ces derniers.

_ Non mais ça fait mal .
Qu est ce qui te prends!!

_ Désolé mon ange mais ils m ont vachement manqué.
Heureusement qu il faisait nuit et que seul la pleine lune nous éclairait sinon il serait déjà entrain de se moquer de ma rougeur.
_____________________________________________________
Ca faisait presque quatres jours qu on logeait chez Noah.
Jace partit en compagnie du concerné afin de régler quelques affaires.
Je me retrouve encore une fois avec Mia dans la maison.
On s'ennuyait et on ne pouvait pas pour autant sortir .
Jace le nous a interdit formellement.

_ Claire, ça te dirai une sortie en boite!?

_ Faudrait d abord convaincre ton chef.
Elle se redressa du canapé et me regarda les étoiles pleins yeux.

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant