chapitre 42

684 29 0
                                    


_ Mon gang m avait informé que ta femme se trouve bien dans ton manoir. Sauf que je n ai pas encore fait sa rencontre....
Je me demande bien comment elle est!?
Après avoir en finit avec toi j aimerai bien l'emmener pour m'amusé un bout de temps

Jace se remit sur pieds et le tient par le cou. Celui ci ne tarde pas à le remettre à terre vu sa faiblesse.
Il commença à rôder tout autour de lui. Et ouvrit tout les armoires se trouvant à sa droite. Je ferma les yeux un instant me préparant à l'affrontée vu qu il en a déjà commencé à ouvrir ceux de mon côté. Je ne pouvais pas le voir mais le bruit ne faisait que de m indiqué son emplacement et qu il est qu à quelques pas de moi.
Jace noyé dans son sang regardait simplement en sa direction pour ne pas éveiller les soupçons. Je priais pour qu il abandonne cette idée afin que je ne sois pas découverte. Mais la volée de l armoire qui me servait de bouclier, s ouvre violemment me laissant à la vue de cet ennemi.

_ Ne la touche surtout pas, ou tu mourras entre mes mains Adam

Le concerné lâcha un rire sadique et rajoute

_ Et comment en as tu l intention vu ton état. Dit il tout en affrontant Jace du regard. D un coup il regarda en ma direction et finit par me sortir d'ici tout en me tirant le poigné brusquement.
Il me jeta à terre comme le faisait mon mari à son tour.
Il perdait beaucoup de sang mais se forçait quand même à rester éveillé. Je rompais en sa direction mais je fus d aussitôt arrêter par une main, me tirant les cheveux.
Je lança des petits gémissements du à la douleur. Il me relança à l'autre bout de la pièce que mon dos heurta le mur. Amenant mes pieds comme sorte de défense Adam ne tarda pas à emplacer une

_ On est bien trop faible pour protéger celle qu on aime. Dit il tout en lâchant encore une fois ce rire. Et si...
Il détourna son regard en ma direction et soudainement pointa son revolver en ma direction.

_ Si tu ne touches ne serait-ce qu un seul cheveux lui appartenant
Ta mort sera proche sois en certain.
Il se releva tout en gardant sa main sur sa blessure. Il regarda Adam d un regard meurtrier

_ Rien ne m'empêchera tu le sais bien tes hommes sont à terre. De plus que mon gang les surveille de près.

Une fois ces paroles dites un coup de feu se fait entendre et je savais qu'il m était adressée. Trop effrayé jeune bougea guère, mon sang se glace je pouvais seulement ressentir la vitesse dont la balle avait passé auprès de ma tête.
Je lâcha un petit cri de soulagement sachant qu elle n avait pas franchis mon corps.
Je me penche en sa direction et remarque la marque qu elle avait laissé sur son passage .

Jace encraient ses yeux dans les miens, d un regard vide. Il finit par reprendre conscience quand il vit le trou de la sphère.

_ Tu sais bien comme je suis bon tireur. Je ne peux donc pas rater une cible si facile.

_ Crache le morceau Adam.
Qu est-ce que tu veux !?

_ Ravi que t aies enfin compris.
Adam marqua une petite pause et se dirigea vers le concerné
Comme tu n as pas accepté notre marché tu vas gentillement nous léguer ces trafiques concernés, sans histoires.

_ Je le ferai....mais laisse là en dehors de celà.

Adam regarda en ma direction et un rictus apparaît au côté de ses lèvres.

_ Elle compte à ce point à tes yeux.

Jace fait de même et c est à ce moment que quelqu'un débarque à son tour dans la pièce.

Nos regards pivotent vers la porte et Will fait surface accompagné d un ensemble de gardes.
Adam à la vue de ceux-là, reprit de suite son revolver et le redirige sur moi. Les autres étaient en même position et prêt à tirer sur celui ci quand soudain Jace s s'abat sur lui et finit par le mettre à terre tout en lui enlevant le pistolet. Il réussit à émettre un coup de feu mais il finit dans le vide. Ils se rapprochèrent de leur chef et saisissent Adam.
Une fois celui-ci or de la chambre, je souffla de soulagement et referma les yeux pendant un instant. Je sentis les bras de Jace me saisir, je réponds à son étreinte et il finit par me relever même avec difficulté à cause de sa blessure. Je m en rappelle et l incite à s'assoir sur notre lit.

_ Jace reste là, j appellerai Will pour qu il vienne te soigner.

Voyant son état entrain d'empirer je me presse d aller rechercher ce dernier.

_ William!?
William....

Arrivée en bas, je le recherche du regard toujours préoccupé par Adam. J ignore celui ci et ne prête attention qu à Will.

_ Will, Jace est dans un état assez critique. Sa plaie s est réouverte...

Je n eus pas le temps de terminer ma phrase que Will me fait signe de rejoindre Jace et rajoute:

_ Mets le tout en place, je viens.

J hoche la tête et remonte les escaliers. Je prends le fameux quites et le met sur la table de chevets tout en déposant des désinfectants ainsi que du coton de quoi nettoyer tout ce sang.
J essayais de garder un oeil sur Jace pour qu il reste éveillé et Will ne tarde pas à apparaître.

_____________________________________________________

_ Jace tu ne peux pas la garder ici, tu le sais autant que moi. C est beaucoup trop dangereux.

_ Mia a raison chef, tu en as même la preuve de ce qui s est produit aujourd'hui.

Après que Will l aie soigné, en apprenant ce qui s est passé Mia avait accourue vers le manoir. Et ça fesait une éternité que ces deux essayaient de convaincre leur chef de déménager du à l attaque qu on avait eu.

_ Mais je ne peux pas quitter ce manoir. Souffla ce dernier après un bon moment.

_ Chef c est beaucoup trop risqué pour Claire. Et si elle se faisait tuer cette...

_ Ne redis surtout pas ce mot devant moi. Claire ne va rien lui arriver tant que je suis là.

En y réfléchissant, je suis plutôt du côté de Mia et Will. C est vrai qu on risque bien plus en étant localisé mais Jace ne voulait rien entendre.

_ Jace , je crois que ça serait mieux de changer d'habitat pour le moment. Tu n es pas totalement sur pieds et tes ennemis peuvent facilement nous retrouver vu ce qui vient de se produire.
Risquais-je.

Il semblait réfléchir un moment et me fixa du regard.

_ Je ne veux pas quitter ce manoir Claire car c'est notre maison et spécialement car c est toi qui l'avait choisie.

Je me pinça la lèvre inférieure comprenant le pourquoi.
Les deux ne pouvaient plus rien dire tandis que moi je ne faisais que de réfléchir.

_ On pourra en choisir une autre .

Il baissa sa tête et finit par glisser un petit sourire.

_ C est comme tu veux.

Mia et Will finissent par souffler de soulagement.
Et Jace s empresse de saisir son cellulaire et se met à la recherche de nouveaux foyers.

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant