Actuellement je me prépare afin de prendre la route vers l aéroport
J ai préparé mes bagages et je suis prête.
Nous allons voyager direction New York. J étais excité mais je ne voulais en aucun cas le montré à Jason et d ailleurs il ne devrait plus tarder.
En parlant du loup.
Il avait ouvert la porte et ne laissait que sa tête dépassée.
Je conte bien lui en faire baver, et lui faire comprendre que son obsession ne mènera en rien.
Je l ignore toujours avec mes valises en main.
Je n avais que deux valises, ça me suffisais emplement.
Je m apprête à descendre les escaliers.
Mais cette main m en empêche._ Donne les moi, je l ai porterai à ta place.
Dit-ilIl s empare d une de mes valises s apretant à prendre l autre.
Je le stoppe dans son élan.
Et m accapare de celle ci.
Je les mets au pied de la porte.
Regardant Jace, il n était pas content pas du tout.
Il contenait sa rage ca se voyait mais ce n est pas ainsi qu il se fera pardonné._ Tu me feras la tête pendant longtemps.
_ Qu est-ce ça peut te faire!?
À ce que je sache, tu ne te préoccupe point de mon avis._ Parce que je ne crois pas pouvoir tenir longtemps.
Les gardes mettent le tout dans le coffre de la voiture.
Malgré mes protestations, mais ils ne veulent rien entendre.
Ce qui fait bien rire le chef, à ce que je vois.
On monte en voiture, Jace ordonne de se dirigé vers l aéroport toujours avec cette voix qui fait froid dans le dos.
Je me contentais d admirer le paysage par la vitre.
Tout en mettant une distance bien convenable entre moi et le concerné.
Ce qui l agace fortement.________________________________________________________
En étant à l aéroport, ce dernier me tend mes papiers et ce dont j'avais besoin pour le voyage.
Mais ce qui m avait surpris.
C était les faux noms qui y étaient inscrits.
_ Jace, ce n est pas mon vraie nom!?_ Oui je sais, c est pour notre protection.
Tu sais par rapport à mon travail._ Et si on se fait attraper.
C est quand même dangereux._ Si c était vraiment le cas je ne t aurais jamais emmené avec moi
Ne t inquiètes pas je les fait plus d une fois.
Allez viens.Je m execute et le suit.
Tout se passa bien, cependant ce stresse qui commence à me contenir.
On avait réglé les papiers et maintenant, nous voilà dans le jet privé qui apparemment appartenait à Jace. Je m apaise peu à peu.
J ai constamment cette peur mais je m y fais .
Le vol durera à peu près 8 heures.
Et c était vraiment long, on avait qu à patienter.__________________________________________________
Pendant le vol, je ne faisais que de regarder par la fenêtre évitant n importe quelles discussions.
Tandis que l autre soupirait de plus en plus.
En étant dans ma contemplation.
Une voix aguicheuse fait surface.
Je me retourne vers la source de cette dernière.
Une hôtesse se tenait au près de Jace tout en se penchant légèrement vers lui avec ce décolleté qui montrait bien une partie de sa poitrine._ Desirez- vous quelque chose Monsieur!?
Elle était clairement entrain de lui faire les yeux doux.
La rage me monta, mais je garda quand même mon calme.
Jace, se retourna en ma direction me questionnant du regard.
Je lui fis un petit non de la tête.
Et demande à cette dernière de disposer sans même lever un regard sur elle.
Elle n avait pas l air d abandonner vu la manière dont elle marche.
De plus que son habit n arangait en rien les choses.Je préférais reporter mon attention vers le film que je venais de choisir.
J avais mis mon casque essayant de me concentrer malgré la main de Jace qui essayait tant bien que mal de saisir ma main.
Il entrelaca nos doigts, et je finis par céder.
Plus pour qu elle comprenne qu il est déjà pris.
Le concerné avait simplement un sourire collé aux lèvres signe qu il est plutôt content de se rapprochement.
À ta place je ne me réjouirais pas trop tôt mon chéri.________________________________________________________
On a finit par s endormir pendant tout le reste du trajet .
Du à l ennuie et le manque de préoccupations.
Le jet atterrit enfin . Je me saisis de ma bouteille d eau et je m apretais à descendre jusqu'au moment où je remarque que l hôtesse se dirige vers Jace.
Un sourire se dessina sur les lèvres du concerné distinguant mes regards noirs.
Elle lui tenda un papier que j imagine y était écrit son numéro.
Étant munit de ma bouteille .
Je ne perds pas de temps et lui renversa le contenu sur son visage bien trop maquillé à mon goût.
Je referme ma bouteille et descends les marches étant satisfaite de ma vengeance.
Sous les cris de cette femme et les rires de Jace.On prend nos valises et on se rend devant l aéroport.
D après Jace un garde à lui nous accueillera.
Une voiture noire se plaça de l autre côté de la route et un homme vêtu d un costard noir et des lunettes de soleil, s apretais à traverser la route.
Il saisit nos valises et Jace m insita à monter en voiture.
En route je ne faisais que de contempler les alentours vu que c est la première fois que je me rends dans cette ville .
Il faisait nuit et bizarrement je ne ressentais en aucun cas le besoin de m endormir.
Après des recherche sur mon téléphone j en déduis que le décalage horaire y prend partit.On arriva devant les portes d un grand hôtel. Renommé en cette ville.
Jace ordonna à cet homme de se présenter en cas où il l appelerait.
Comme réponse il lui répondit de sa voix rauque un " Oui chef"
Et en rentrant une accueil totalement luxueuse s offrit à nous.
Jace régla le tout et on monta à notre suite.À l ouverture de la porte.
Une magnifique vue se donnait à nous .
La ville de New york s offrait à nous de plus que les lumières ne faisaient que d augmenter son charme.
Ensorceler par ce paysage j en oubliait même le fait qu il n y avait qu un seul lit dans la chambre._ Jace pourquoi la chambre ne contient qu un seul lit.
_ Quoi!?
Ne me dis pas que tu ne comptes pas dormir avec moi dans le même lit!_ Justement on ne s est pas habitué et ce n est pas prêt d arriver.
_ Claire s il te plait j en ai vraiment marre du fait que tu me fasses la tête.
Je me retourne, lui offrant mon dos le laissant sans réponses.
Il s approcha peu à peu de moi et enroula ses bras autour de ma taille.
Il metta son menton au-dessus de mon épaule et me murmura._ Je ferais n importe quoi pour me faire pardonner .
Tu n as qu à ordonner._ D abord je voudrais bien des excuses sur la scène que tu m avais faite.
_ Je m excuse, autre choses
_ Demain puisque tu auras une réunion avec tes hommes je pourrais faire un tour!?
_ Ah ça ma chérie, dit il en se grattant sa nuque.
Je contais t emmené avec moi._ D accord je comprends.
Je voulais me rendre à la salle de bain afin de me changer mais il me saisit et s acharna sur mes lèvres.
Je ne pouvais qu accepter vu qu il m avait manqué.
Après cet échange, chaqu un prit sa douche et se changea de son côté.
On s'efforçait à s endormir afin de nous habituer au décalage et on y parvena tout en étant dans les bras de l autres.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...