chapitre 29

718 27 0
                                    

_ C est ce que tu voulais me dire ce soir là mais que je suis parti comme un lâche.
Il souriait satisfait de ce qu'il vient d entendre.
Et rajouta d un sourire moqueur.
Alors comme ça tu l as enfin accepté .

_ Faut dire que Mia a sa part dans l histoire.

Il hoche simplement la tête d un air content.
Le silence règne de plus en plus et personne d entres nous n ose en placer un mot.
Je décide de sortir et il me rejoind d'aussitôt m'arrêtant dans mon élan.

_ Comme on se fait plus la tête et que tout est réglé.
Tiens, mets ça.

_ Mais rassure moi, tu ne me caches rien d'autres ?

_ Non plus rien d autres.
Dit il avec un léger rire.

Il m avait tendu un petit boitier rouge et en a gardé un autre noire.
Une jolie bague y était, malgré que je sache déjà la réponse je prends le risque de demander.

_ Qu est ce que c est!?
Lui demandais-je

_ C est les bagues qu on s est échangé lors des signatures de papiers.
Je le regarde hésitante pensant que c est tôt quand même.
Ne l ayant pas saisit, il se lance.

_ Quoi!?
Elle ne te plait pas !?
C est vrai que tu auras changé de goût après ces années..
On ira en prendre une aut...

_ Non ce n est pas ça.
C est juste....que....

Sans même que je continue ce que j avais à dire.
Il me prend la main gauche et glisse la bague à mon annulaire. Et fait de même avec la bague que je lui ai offerte apparemment.
Encore une fois je ne dis rien de peur qu il s enerve et d avoir à subir une de ses scènes. Ça va trop vite pour moi et je commence à peine à le ressentir.
Par la même occasion il croise nos doigts. Et me tire vers les escaliers. On finit au salon avec Noah et Mia
Ils discutaient et avaient l air de bien s entendre.
Nous ayant remarqué, le regard de Mia se dirige vers nos mains.
Et soudain elle afficha un sourire en remarquant les bagues.
Je m installe auprès d elle et Jace fait de même près de son ami.

_ Vous, vous êtes réconciliés à ce que je vois.

_ Oui, on a fait que parler.

_ Je vois qu il te la enfin donné.
Tu sais tu l avais au doigt quand tu t es réveillé du coma.
Mais comme tu es tête en l air tu n as rien remarqué comme d'habitude
Je lui tape l épaule après ce qu elle vient de dire. Et elle fait semblant de crier de douleur.
J accentue mes propos, car en te connaissant je sais très bien.que tu n as pas remarqué que la bague a des gravures.
Je la regardais espérant qu'elle disait ça pour me taquinée.
Mais elle reprend son fou rire de plus belle.
Sous les regards d incompréhension des garçons.

Je lui tira le bras et on se rend dans la chambre qui lui était attribuée.
J enlève la bague et je remarqua un symbole gravé dessus. Une sorte d aigle.

_ Ça veut dire quoi exactement !?

_ Ce n est pas à moi de te le dire mais je me lance .
C est le symbole de notre mafia.
Si tu prêtais un peu plus attention aux détails tu remarquerais que Jace a le même symbole comme tatouage.

_ Mais il en a beaucoup quand même.

_ Oui, mais j ai le même aussi donc ça ne devrait pas être aussi difficile a remarqué.

_ Et pourquoi je l ai sur ma bague!?

_ Tu sais déjà que Jace est très possessif et il a voulu le gravé afin que les autre hommes sachent que tu es sa femme.

Je ne vais plus le garder pour moi et lui dis.

_ Mia... je ne me sens toujours pas à l aise quand vous dites que je suis sa femme.
On va rester sur le fait que je suis sa petite amie et c est tout.

_ D accord je comprends mais ne t avises surtout pas à le lui dire il pétera un câble.
Il est très colérique je te préviens. Il garde simplement sa colère pour ne pas t effrayer.

Je passais le temps avec Mia .
On regarda nos téléphones et parfois la télé . Bon avait rien à faire. On voulait sortir faire un tour mais Jace nous avait dit qu il était préférable de rester à la maison pour le moment.

Je descends en compagnie de Mia afin de préparer quelque chose pour le dîner afin de remercier Noah de nous héberger.
Je vérifie le réfrigérateur et je ne retrouve littéralement rien de quoi faire à manger.

_ Cheeef, on sort faire les courses afin de préparer le dîner. Crie soudainement Mia.

_ Emmène ton revolver avec toi et si jamais quelque chose se passe contacte moi.

Ceci dit, Mia remonte à l'étage et revient avec un pistolet.
Je ne suis toujours pas habitué à ces armes et ça me choque autant de les voir.

Main dans la main, avec Mia on chercha le supermarché le plus proche.
Y avait pas mal de gens qui rôdaient mais pas pour faire les courses ça c est sur.

_ Dis Claire tu sais combien de temps on restera chez Noah?

_ Je ne sais vraiment pas mais je demanderais à Jace.
Et pourquoi tu demandes, ça ne te ressembles pas ce genre de questions.
Ne me dis pas que.....
C est vrai que Mia est le genre de filles qui ne s intéressent pas trop au gars mais de là à voir Mia rougir.

_ Bah quoi!?

_ Il te plaît !!
Dis je en concluant

_ Bon tu es ma meilleure amie je te l avoues.
Oui, il me plaît et j aimerai apprendre à le connaitre.

_ Si Alec le savait.
Je commence à rire imaginant ce dernier apprenant que sa jumelle est en crush sur quelqu un .

On entra au supermarché et je commence à prendre tout ce qui est manquant dans la maison.

_ Un cadavre a été retrouvé au près d un hôtel de luxe qui se trouvait à New York.
Après avoir eu une balle en pleine tête.
L homme en question a été jeté dans une des ruelles près de cet hôtel.....

En entendant les infos, on se regarda Mia et moi.
Elle s empare de son cellulaire et appele Jace.

_ Chef, regardez les infos.

Après ses paroles, elle ne tarda pas à raccrocher et me demanda de faire vite.

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant