_ Oh non!!
Elle met sa main sur sa bouche et me regarda d un air inquiet._ Mais qu est-ce qui se passe à la fin!?
Les deux restent silencieux me laissant baigner encore plus dans l incompréhension.
_ Comme vous ne voulez toujours pas me dire ce qui se passe. Je préfère me réfugier dans ma chambre. Et vous laissez tête à tête à vous racontez vos petits secrets.
Je me lève voulant rejoindre ma chambre mais la main sur mon bras m en empêche. Jace me regarda d un regard suppliant._ Une fois dans la chambre je te raconterai tout, promis.
Malgré que je voulais en placer une, il m en empêche et fait signe à un des employés afin qu il prenne nos commande.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Pendant le dîner aucun des deux ne prononça un mot.
Le repas était d un air glacial, j avalais ma nourriture difficilement et apparemment eux aussi. Enfin finit on paya l addition
Tandis que Mia s empressa de rejoindre sa chambre.
Jace lui marchait à pas long.
Comme s il ne voulait pas arriver à cet instant où il devra tout m expliquer.
Il était tout juste devant ne me prêtant aucune attention.
Il ouvrit difficilement la porte.
Je décide de lui donner un peu de temps en allant me changé.
Je prends un bon bain, imaginant le pire . Je mets mon pyjama et sortant de la salle de bain.
Je remarque le concerné assit au bord du lit, de même il avait changé son habit, se tenant la tête.
Mais dès qu il ressent ma présence il releva la tête et s apretais à parler_ Mon ange, je t expliqurais tout en détails.
Mais tu me promettra de ne pas t énerver.
Je lui en fait la promesse même si au fond de moi si j apprends quelque chose qui ne va pas je ne garderai pas mes nerfs pour moi c est sur._ Bon tu sais déjà qu on a passé pas mal d année ensemble.
Et....
Je l interromp en lui demandant :_ Jace viens au fait.
_ Bah comme tout couple amoureux j ai demandé ta main et on s est marié.
J ai bien entendu ou mon cerveau me fait des tours.
J ai le regard dans le vide rédigeant peu à peu l information qu il venait de me dire._ Qu est-ce que tu viens de dire là maintenant !?
_ Tu as bien entendu...
On s est marié, mais que sur les papiers.
On a pas pu faire une cérémonie et un mariage assez décent._ Mais ça reste officiel.
Crie-je or de moi.
J essaie de reprendre mon calme peu à peu mais je n y arrive pas.
Je me sens coupable de ne pas me rappeler de tout ces moments passés. Je me sens coupable du fait que quelqu'un d autre me raconte ce que moi j ai accompli dans ma vie.
Des larmes perlent sur mes joues en cause de cet fichu accident qui m a coûté des souvenirs entiers._ Tu ne veux à ce point ne pas terminer ta vie avec moi.
Je reste silencieuse ne pouvant rajouter de paroles.
Ce qui fait détruire à Jace son dernier espoir .
Je m empresse de reprendre mon souffle._ Non Jace, ce n est pas ça.
_ Alors c est quoi!?
Tu es là assise entrain de pleurer car je viens de t annoncer le fait qu on soit marié.
Et tu crois que ça ne me fait rien
Crois tu que voir mon âme soeur me refuser dans sa vie me fera sauter de joie!?
De toute façon tu seras mienne que tu le veuilles ou non.
Après avoir dit ses paroles, il se dirige vers la porte .
Je cris son nom pour l arrêter dans son élan mais il ne me prête aucune réflexion à mon égard.
Au moment où il claqua la porte, je m effondre en pleur.
Sachant que je n ai pas pu m expliquer et que Jace croit que je ne veux pas de lui dans ma vie.
Que quelqu'un se mette dans ma place.
J aimerai bien savoir ce que quelqu'un d autre aurait fait à ma place!?
Je me rafraîchis le visage afin d'effacer toutes ces larmes et je m allonge au lit sachant d avance que le sommeil ne m emportera point cette nuit.
______________________________________________
Comme je l avais prévu, il est actuellement 3 heures du matin.
Et Jace n est toujours pas rentrer.
Je me fais du souci, et ça n arange en rien mon sommeil.
Je suis allongée de mon coté du lit,et ainsi je ne regardais pas la porte mais la vue qui donnait sur les lumières de New York. Qui malgré qu il se fait tard des gens s y réfugient.
On en parlant, la porte s ouvre laissant place à Jace je suppose.
Je fais semblant de dormir afin de ne pas être forcée à nous expliquer en pleine nuit.
Il se place à mes côtés et se rapproche suffisamment pour que je sente cette odeur, l alcool.
Il met ses bras autour de ma taille.
Je le laisse faire car je suis supposé dormir.
Il pose sa tête aussi sur la mienne et me chuchote quelques mots._ Je sais que tu m en veux de t avoir caché de tels choses.
Mais tu as bien vu comment tu as réagis.
Je voulais le faire, oui demander ta main et que tu t en rappeles cette fois...et qu on fasse une cérémonie et être comme deux mariés mais...
Il s est arrêté de parler soudainement, je voulais savoir la suite mais en me retournant en sa direction.
J ai remarqué qu il s était endormi.
Il était vraiment bourré, et le parfum de ces boissons alcooliques me dérangeait fortement.
Je décide de lui en reparler demain quand il sera en pleine forme.
________________________________________________Une fois levée, je vois que Jace dort encore. Toujours dans ses bras. J essaie d en sortir sans pour autant le réveiller.
Je mets quelque chose de confortable vu que je ne pars que chez Mia.
Cette dernière devrait être déjà levée vu l heure à laquelle elle est rentrée. Comme je l avais prévu, elle m avait ouvert la porte après que j aie toquer sur cette dernière._ Ah, c est toi.
Vas y entre.
Elle se met de côté afin que je puisse entrer.
Une fois dedans elle referme la porte émet me demande
_ Jace, t as déjà tout expliquer je suppose._ Oui, c est vrai et je voulais te demander ton avis.... à propos de ma situation.
Dis je riant de ma stupidité
Baissant la tête avec une mine sérieuse. Elle semble être dans ses pensées, et me répond._ À ta place j aurai simplement continué ma vie
_ Que veux tu dire !?
_ Je veux dire que si du jour au lendemain je perdais ma mémoire et qu on m annonce que je suis marié à une personne. Je l accepterai car au final c est moi qui aie fait ce choix autrefois.
Je hoche la tête à plusieurs reprises comprenant où elle venait en venir.
_ Et ne t inquiètes pas, je ne dis pas ceci car Jace est mon chef
Je te le promets.Face à ses paroles, je n empeche pas ce rire qui entraîne la concerné dans un fou rire encore plus fort.
Voyant l heure, je m empresse d aller rejoindre Jace .
Mais en entendit un vacarme provenant de la chambre d à côté et donc la mienne.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...