Ma main fut tiré et le verre me glissa des doigts pour tomber dans un bruit sourd.
Cette main me fait tourner de façon à ce que je sois face au concerné.
J étais terrifié par la violence qui m etait adressée.
Ce n était pas Jace, j en étais sur.
Malgré le peu de luminosité qui nous éclairaient j ai bien pu distinguer l homme et j avais raison ce n était pas Jace. Malgré le fait qu'il soit autant baraqué que lui, son visage démontrait bien le comte.
Il portait lui aussi un costard, qui me faisait penser aux hommes qui étaient constamment autour du manoir.
Il me regardait avec fureur et aussi un air d incompréhension._Qui es tu !?
Et que viens tu faire ici !?Il me crache ces mots tout en resserrant sa prise sur moi.
Ça me faisait terriblement mal de plus que ma blessure à la tête ne m aide en aucun point.
Et puis c est moi qui devrait lui retourner la question c est lui qui s s'incruste chez Jace, et non pas le contraire._ Tu préfères gardé le silence.
Donc on va passer aux choses sérieuses.Enprisonnant mon bras, ce dernier de sa main libre saisit ma gorge.
Et me soulève petit à petit du sol.
Je commence à étouffer, et à voir flou.
Quand j entends un: Où est elle!?
Retentir dans toute la maison.
C était la voix de Jace, de mes dernières forces. Je crie à l'aide.
Et il semblait m avoir entendu vu que ses pas se fesait entendre.Alors que lui, il ne fesait que de me fixer avec amusement.
Plus rien n était visible à mes yeux .
Je ne voyais que mon agresseur, ce sourire plaqué aux lèvres.
Mais il disparaît d aussitôt à cause de la personne qui l a propulsé à l autre bout de la pièce.
Pendant que moi je tomba au sol en reprenant l oxygène qui se fesait peu dans ma poitrine.
C est alors que je remarque que c est Jace qui m avait sauvé, il en fallait peu et je finirai morte.
Il se jette sur lui et le roue de coup.
C est là qu une autre surprise me tombe dessus.
Le gars qui est venu il y a 2 mois
Et qui a été en quelques sortes anéantis par le fait que je ne me rappelle pas de lui ni de Jace.
Ce...son nom..W..William.
Oui c est ça.
Il vient de rentrer en cuisine et regarde le spectacle qui s offre à lui.
Tout d abord son regard se pose sur Jace et l homme.
Il accourt vers eux et séparent ces deux là.
L autre était tout en sang, il avait des traces rouges sur tout son visage.
Sa veste était déchiré de partout.
Tandis que Jace n avait rien lui.
Il était simplement en sueur et il était aussi rouge de colère.
Ses veines se fesaient distingué, et ses muscles étaient tendus.En finissant avec mon agresseur, il projette directement son regard sur moi.
Et c est là que je commence à tousser et là du sang sort d entre ma bouche.
Jace se met à genoux et me porte .
Il ordonne à Will d appeler leur médecin et il ne tarde pas à le faire.
Moi je tenais ma gorge tout en m en empêchant de tousser afin de ne pas cracher encore une fois ce liquide rouge.Il me pose sur le lit et s assoit juste devant moi, il me regarde avec inquiétude et ne me laisse en aucun cas me lever ni même pour laver ma bouche qui est sûrement taché de sang.
C est là que quelqu'un toque la porte de ma chambre.
Sans même se tourner Jace ordonne à ce dernier de rentrer.
Et c est un autre gars du même habit, c est a dire costume .
Qui entre dans la pièce._Chef, Arthur est dans un mauvais état.
Que...que devrions nous faire de lui!?_ Emmenaient le à la cave, j en ferais mon affaire.
_ Mais..
_ Tu as autre chose à me dire !?
_ Non, chef.
Je m en vais.Aussitôt dit aussitôt fait.
En lui parlant Jace était tellement froid que j en frissonnais.Et puis ce mot cave ça fait pas mal de fois que je l entends.
A chaque fois qu un truque se passe Jace ordonne la même chose.
Je commence à me poser des questions.
Mais je préfère me les gardés pour moi en cet instant.Un autre silence s installe entre nous.
Mais il fut vite coupé par un autre toquement à la porte.
Cette fois c était le médecin.
Il entre et sort immédiatement sa sacoche professionnelle à celle de Jace.
D ailleurs il se lève afin de céder sa place au docteur pour m examiner.
Will étant dans la chambre lui explique que j avais subit un étouffement et que suite à cet incident j ai craché du sang.Le docteur en conclut que c est juste une petite infection aux poumons qui m avait causé ceci et que le manque d air avait empiré les choses.
Je devais absolument suivre le traitement sui me prescrira.
Et ainsi j irai bien mieux.Le médecin sort accompagné de William.
Me laissant ainsi seule encore une fois avec Jace. Je m'en vais de ce pas lavé ce liquide rouge qui dominait ma bouche et mes lèvres. Et reviens m'installais dans mon lit._ Jace !?
_ Oui mon ange, tu as mal quelques parts!?
Je dois rappeler le médecin !?_ Non, ne t inquiètes pas
C est juste...
Je veux...c était qui cet homme !?_...
Face à cette question Jace ne me répondit pas.
Le silence était ma seule réponse.
Je retente une nouvelle fois.
Et.._ c était l un de mes hommes.
_C était !?
_ Bah, je comptes pas le laissé s en sortir après ce qu'il t as fait.
_ et qu est ce que tu comptes lui faire !?
_Rien qui te regarde.
_ si quand même, c est moi qui ai subit son attaque.
D ailleurs pourquoi il avait fait ça si il faisait partie de tes hommes?_ A ce qui paraît il ne t avais pas reconnu.
Mais bon j en ai trop dit.
Recouche toi, je reviens plus tard._ Jace, dis moi la vérité.
Pourquoi tant d hommes pour te protéger alors que tu n es qu'un homme d affaires?_...
_ Tu ne pourras pas garder le secret pour toujours, un jour je finirai par le découvrir alors au tant le dire maintenant.
_Demain...je te promets de tout te dire.
_ Promis !?
_ Oui.
Après ces paroles il vient vers moi, et fit une chose que je n aurais pu y penser.
Il m avait embrassé .
Il avait déposé un très léger baiser sur mes lèvres et il avait simplement quitté la chambre comme si rien ne s était passé.
Je reste figée sur place.
Et en reprenant mes esprits je décide de retourner au lit car il était déjà 5 heures du matin.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...