Je crois que c est le bon moment pour tout te dire...
( A suivre)
Je reste silencieuse face à ses propos.
Et attendant qu'il continue._ Quand je t ai vu tu m as littéralement extirpé de mon monde si obscure.
J ai su dès le début que tu allais marquer ma vie.
J étais avec ma bande quand je t ai vu pour la première fois.
Pour tout te dire, tu ne me prêtais pas autant d attention.
Toujours sur le même trajet.
Tu ne m as jamais donner un regard ni à moi ni à mes amis.
J étais très intrigué par toi.
Et je voulais en savoir plus.Il s arrêta un moment afin de voir ma réaction.
Il me trouve assez attentif à lui._ A l époque je n étais pas le genre de mec qui entretenait des relations assez sérieuses.
Quelques coups d un soir mais rien de plus.
Je me contentais de t observer et un jour j ai comment dire...
Pris les devants, j avais remarqué que tu aimais la lecture et que directement après les cours tu te dirigeais vers la bibliothèque.J ai fait de même je me suis assis en face de ton emplacement habituel et j ai pris le premier livre qui me passait sous la main.
Je n avais pas attendu longtemps, que tu venais de t installer.
Et là ton regard se braque sur le roman que je tenais entre mes mains.
Un sourire illumina ton visage et sans réfléchir tu engages la conversation avec moi .
Tu m avais demandé si j aimais bien ce genre d histoires.
Je me contentais de simplement te répondre par oui tandis que je n ai même pas lu une seule page de ce dernier .
Un rire sortit de sa bouche, amusé il avait des étoiles dans les yeux.
Et dire qu il parle de notre passé.Plusieurs jours sont passés, et on s est revu plusieurs fois dans la bibliothèque.
On parlaient et apprenaient à se connaître.
Et ainsi on s est donné rendez-vous dans un simple café.
Je venais te ramener du lycée et s s'était notre routine.
Notre relation s est renforcée peu à peu.
Et on a finit par sortir ensemble.
En t avouant mon attirance et apparemment toi aussi.C est vrai que ses souvenirs me seront utiles et qu ils m expliquent mon histoire et mes actes passés.
Mais cependant il n avait toujours pas répondu à ma question.
Ca n explique toujours pas son comportement et ces hommes.Apres cette pensée, il me regarde de suite.
Comme s il avait lu dans mes pensées._Jace,...tu sais tu ne m as toujours pas répondu..
_ Je sais, je sais mais laisse moi au moins continuer comme ça tu sauras toute l histoire et tu comprendras mieux.
Un jour, comme tu travaillais dans un super marché, un emploi a mis temps.
T etais contrainte de sortir un peu plus tard, environ 23:30.
Je venais te récupérer de peur qu il t arrive quelque chose en pleine nuit.
Sauf que cette nuit j ai un peu tardé.
Et tu m as envoyé un message de venir te chercher à l attente du bus.
Qui est à 10 minutes du market.J ai fait ce que tu m as demandé, je t ai attendu et comme prévu t etais là.
A l autre bout de la route.
Tu me cherchais du regard.
Et j ai allumer la lumière de ma voiture afin que tu me remarques.
Ce fût le cas, tu vérifiais la route et tu commences à t approché.
Arriver au milieu de la route.
On entendit un moteur de voiture, une voiture se dirigeait vers toi en accélérant.
Sauf qu elle pouvait te dévier ou mieux freiner.
Mais elle ne l a pas fait.
J étais à l autre bout de la route te voyant percuté par cette voiture.
J étais impuissant et je ne pouvais rien.
Il marque une pause, dans son récit et je vois une larme tracée sa route sur sa joue.
Son regard reflète la tristesse et la culpabilité.
Je lui l enlève d un revers de main et il continue son récit en m offrant un sourire rassurant.Je...je sortais de la voiture paniquée et me dirigeais vers toi.
Tu ne bougeais plus.
Et la voiture qui t avais foncé dessus non plus.
Elle était mise au côté de la route.
Et la fut le choque.
Le noire ne me permettait pas d apercevoir les détails ni la couleur de la voiture mais par contre.
Les lanternes éclairées bien et me permettent de voir l imatriculation.
Que je reconus d aussitôt.
C était..c était celle de n importe quels personnes mais celle de la mafia adverse.
Il se tait de suite, et me regarde
J étais confuse, je croyais ne pas avoir entendu très bien.
Mais non j avais bel et bien entendu clairement._ J ai pas tout à fait compris !!
Comment ça, celle de la mafia adverse !?_ Claire, quand on est finit par sortir ensemble, j ai finit aussi par t avoué mon plus grand secret.
Et je le refait une autre fois.
Je suis un chef de mafia.
Et bien évidemment j avais des ennemis.
Et comme j essayais d éviter ils se sont pris à toi.
Ils ont essayé de te tuer afin de m anéantir.
Je n avais aucune faiblesse, aucun point faible.
Mais quand je t ai rencontré.
Tu l es devenu, mon point faible.Je ne me suis pas préoccuper d eux, j allais envoyer mes hommes s occupaient d eux plus tard.
Le plus important était toi.
Je t ai pris dans mes bras et je ne tard pas a te pose a l arrière de la voiture et de me dirige vers l hôpital le plus proche .
Malheureusement comme tu le sais déjà, les médecins m ont annoncé que tu avais plongé dans un coma qu eux même ne savaient pas quand allait il finir.J étais anéanti, tout ça c était de ma faute et pour tant je ne pouvais rien faire.
Après cette annonce, j en étais sur.
T étais la femme de ma vie.
Je n'etais pas prêt à continué sans toi...Un chef de mafia !?
Je n arrivais toujours pas a dissimuler cette nouvelle.
Je le fixait le regard vide.
Et lui cherchant à comprendre mes sentiments.
Mais je ne laisse rien apparaître.
Mieux vaut qu il ne le sache pas.
Oui j avais peur de lui...
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...