Nous prenons un taxi pour rejoindre l hôtel.
Et pendant tout le trajet je ne faisais qu admirer les rues de New York. Je voulais vraiment y faire un tour .
Ca serai dommage de passer à côté de cette ville.●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Une fois à l hôtel, on se rend dans la chambre et j avais une envie soudaine d aller me baigné.
_ Jace on pourra se baigner.
_ Comme tu veux mais attendant notre invité surprise.
_ Notre invité !?
_ Oui, quelqu'un que tu aimes plutôt bien.
Je me mets à réfléchir mais ne prends pas longtemps à deviner que ce n est d autres que Mia.
C est la seule personne que je connaisse et que Jace apprécie.
De plus que les garçons biensur.Toujours dans la chambre, peu de temps après quelqu un cogna la porte.
Je m empresse d aller ouvrir, Jason sur mes pas.
Comme je l avais prévu c était bel et bien Mia.
Elle me prend dans ses bras et je fais de même.
Elle avait une petite valise qu elle avait posé auprès de ses pieds.
J en déduis donc qu elle passera ces semaines avec nous.
On entra et elle se pose sur le lit avec sa valise en main._ Dîtes donc, je vois qu un seul lit dans la chambre.
Et dire que dans le manoir vous avez une chambre chaqu un.
Je ne sais quoi lui répondre tandis que Jace s est presque étouffé en l entendant.Vous cachez bien votre jeu
Comprenant où elle voulait en venir. La chaleur me monta d aussitôt et je devenais toute rouge.
_ Mia arrête tu l as gêne plus qu autre chose.
_ Aller ne me dites que vous n avez toujours rien fait .
_ Mia, n oublie pas que je suis ton chef quand même.
_ Et moi la meilleure amie de ta femme.
Un silence se met en place, n osant pas regarder aucun d entre-eux je rajoute_ Et si on allait se baigner !?
_ Évidement, y a une super piscine couverte en bas.
Je prends mon maillot de bain et Mia fait de même.
Nous entrons dans la salle de bain et chaqu une se changea de son côté. Laissant Jace faire de même dans la chambre.
On avait aussi enlevé nos bandages vu que ce n est plus nécessaire.
Une fois finit, on vérifia si Jace avait mis le sien et on sortit .
Un torse nu bien sculpté se tenait devant moi .
J essaie d éviter le plus possible de regarder en sa direction mais c était carrément impossible.
Tandis que lui ne se gêné point de me regarder.
Je m empare d un cache maillot à la hâte et on se retrouve dans les couloirs de l hôtel .
On emprunta l ascenseur qui était déjà occupé d un jeune homme d a peu près notre âge.
Jace entra en premier et me fit une place veillant à ça que son corps me cache bien des regards du jeune.
Mia prena une place tout en rigolant des gestes possessifs que fesait Jace a mon égard.
Je ne dis rien et pianotais pendant ce temps dans mon cellulaire.Arrivée à cette dernière, je fus surprise de trouver qu elle était totalement vide .
Elle contenait simplement nous trois._ Il n y a personne!?
_ Ne sois pas surprise Claire.
Tu sais bien que quiconque que Jace ne laisserai personne te regarder en ce genre d habit et donc...
Elle fut interrompue par Jace qui avait finit sa phrase.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...