chapitre 37

690 28 0
                                    

C est donc ma fin, je n ai même pas pu revoir Jace . Une fin aussi tragique que celle ci .
Si je n avais pas pris de décision aussi rapide. Je n en serai pas là.
Un homme avec le même masque se plante tout juste devant moi et ses yeux se plissent légèrement signe qu il souriait. Deux autres personnes le rejoignent et me scrutaient de la même intensité. Mia me tira le bras pour que je ne sois pas aussi près d'eux . A vrai dire je ne pouvais même pas bouger . Mes mains tremblaient tandis que mes pieds je ne les sens presque plus.
Ils avaient entouré l'aéroport et donc plus aucunes issues ne s'offraient à nous. Et c est ce qui causait ma panique plus que tout.

_ Chef je l ai retrouvé
Cria l inconnu me faisant sortir de mes pensées.
Cette voix m'aie étrangement familière.
Ayant enfin compris, je me retourne vers Noah et Mia qui semblait à leur tour surpris.
Nos visages s'hiluminaient et je pouvais à peine caché mon soulagement.

On entendit des pas précipités se faisant de plus en plus proche. Et un individu débarquant en panique toujours ce masque couvrant leurs visages.
La personne sui se tenait devant moi était Will tandis que le chef en question ce n est nul d'autres que Jace. Je ne reconnais pas les deux autres mais j étais contente de pouvoir enfin le revoir alors que je pensais que c'était la fin pour moi
Il me prit par la main et me tira or la fil d attente, il me chuchota ces quelques mots qui ne font qu affirmer ce que j'avais en tête

_ C est moi, ne t inquiètes pas sortant vite avant que la police intervienne.

Je ne lui réponds rien signe de mon approbation. Will fait signe à Mia et Noah de nous suivre ce qu ils font de suite et Jace s empare de mes bagages et les tend à l un de ses hommes. Il reprit encore une fois ma main et la serra tellement fort, malgré que ça me faisait mal je préférais ne rien dire le temps qu on sorte d'ici.
Jace me fit monter dans une des voitures garées, Mia voulant faire autant fut interrompue par Jace.

_ Ne t'approche plus d'elle, si c'est le cas . Je t aurais prévenu.

Il était froid envers elle et je pouvais comprendre. Il croit sûrement que c est elle qui m aurait incité à m'enfuir or ce n est d'autre que mon idée. Elle n a fait que de m'aider . Celui ci monta à son tour et accéléra d un coup.
Les autres voitures font de même et ne faisaient que de nous suivre.

_ Pourquoi tu as fait ça Claire, et tu comptais aller où cette fois!?
Étant sur qu on est bien loin de l aéroport il enleva son masque et je pouvais donc admirer son visage qui m avait tant manqué,alors qu il regardait la route et ne voulait absolument pas rencontrer mon regard.

_ Tu connais très bien la raison de ma fuite de plus que je ce vol était pour la france. Je voulais t y rejoindre. Mais Will était plus rapide que moi.
Finis-je par lui avouer.

_ Donc tu voulais revenir!
Dit il tout en arrêtant la voiture au côté de la route.

Je réponds par un simple hochement de tête et rajoute

_ Après avoir rencontré Will, il m avait conseillé de revenir à toi si je t aimais vraiment et de te faire comprendre un peu plus la raison de ma fuite .
Jace je sais que tu ne peux pas contrôler ta possessivité et ta soif de contrôle. Mais essaie de faire un effort, avec tes gestes je ne suis que malheureuse.

_ Plus jamais mon amour, mais à ton tour ne t'éloigne plus jamais de moi. Tu es la seule chose qui me reste, je ne veux pas que l'on t'arrache à moi.

Je le lui promets et finis par lui sourir tandis que son regard s'attarde sur mes lèvres. Je me rapprocha de lui et déposa un chaste baiser sur les siennes.
Et me replaça dans mon siège, très gênée de ce que je viens de faire.
Il ria légèrement de mon geste et se rapprocha à son son tour. Cette fois ci, ce n était pas un léger mais fougueux. Il en est devenu de plus en plus rude. Il se sépare de moi sans pour autant mettre une grande distance entre nous. Essoufflés, nos souffles se mélangèrent. Il me lâche pas pour autant du regard et lui tapa l épaule du au mal qui l avait infligé à mes pauvres lèvres.
Ça avait l air de l amusé et il dit:

_ Désolé, mais tu m as manqué.
Ne me refais plus un coup pareil, je pourrais être plus méchant que ça.

_ Je te l ai déjà promis. Aller,On va pas rester toute la journée au bord de la route.

Il se presse de démarrer et je remarque qu on a empreinté une route totalement différente des autres.

_ On va où, pourquoi les autres ne nous suivent pas?

Dis je tout en regardant derrière nous.

_ Quoi!? Mes hommes ne vont pas rester collé à moi alors que je suis avec ma femme.

Ah ce surnom, je l avais oublié avec le temps.

_ Et on va où !?

_ Tu vas bien voir.

On s'éloignait peu à peu de la ville et je finis par m assoupir un peu vu l'heure à laquelle je me suis réveillée.

_____________________________________________________

N ayant pas une position confortable je me décale légèrement au côté et je vois que je suis dans un lit bien douillé
Je bouge une autre fois afin d en être certaine, et cette fois j en étais sûre. J ouvre les paupières et remarque que je suis dans une très belle chambre avec des tons de gris et de bois.

  J ouvre les paupières et remarque que je suis dans une très belle chambre avec des tons de gris et de bois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève un peu inquiète et je recherche Jace du regard . N étant pas dans la chambre je commence à l appelé

_ Descends les escaliers, mon ange . Je suis en bas.

Je sors de la chambre et retrouve des escaliers menant à la cuisine américaine et donc au salon.
Arrivée en bas de ces derniers, je fus subjugué par la vue .
On y voyait les montagnes et la vue sera encore meilleure en hiver

_ Mon ange viens manger un bout.
Je fus sortis de mes pensées par Jace, je me tourne en sa direction

_ D accord, j arrive.
Je le suis vers la cuisine, on met la table ensemble et on se met à table
Je commence mon repas sauf que je me rappelle de suite une chose.

_ Jace, dis.....

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant