_Relax Meg , tout ira bien !
Comment pouvait elle me le dire ? J'avais pas du tout l'habitude de fréquenter des night club et pourtant , jammie le savait et elle respectait cela mais elle voulais surtout m'aider à oublier une tention qui montait entre mes parents !
À peine avait elle dit ces mots qu'un mec s'approcha vers nous ! Et oui , c'est elle qu'il a invité . Jammie était la plus belle de nous et aussi la plus fétarde . Même quand nous allions acheter des glaces , je sentais le regard des garçons se retourner pour voir ses fesses . Et même après avoir obtenu ma fameuse "Liste", elle restait toujours accroché à moi, au lycée.
Un autre mec se dirrigea vers moi et m'arracha à mes souvenirs ! Il était plus ou moin beau , pas plusque celui qui a invité Jammie. Je savais qu'il ne venais pas de lui même , d'habitude Jammie avait souvent pitié de moi et m'envoyais des hommes .
_ j'ai pas la tête a vouloir danser . Lui ai-je dit en sécouant mon visage sans maquillage .
_ merci pour ta gentillesse. Au fait , moi c'est Will . Et toi ?
_ sérieux ! Tu connais pas mon nom ?
_ non !
_ nous sommes dans le même cours de biologie , en plus je m'assoit derrière toi .
_ Heureux de le savoir . Tu veux danser ?Jammie me regardait et me suppliait des yeux d'accepter cette proposition. Will avait l'air cool , j'ai donc acceptée de danser avec lui . Au moin sur ma liste, la règle n°4 était :"ne pas mourir sans avoir fait l'amour avec un inconu" plutôt bizzard mais je voulais faire tout ce que font les ado de mon âge .
Je dansais et me défoulais sur la piste de danse, il me regardait en souriant.
_ Quoi ! Tu veux ma photo ? Lui ais je dis avec un sourir moqueur.
_ je crois que tes photos doivent être trop nul!
_ pourquoi !
_ elle ne font pas le poids contre ta beauté vue de face à face .Oui , je ne revais pas . Will Davis venait de me donner un compliment. Il était gentil , après la fête , il me racompagna chez moi . Il était beau , mignon et aussi assez cool pour ne pas trop exagéré. Il me tenait par la main , ses yeux vers éclairaient la route comme le soleil qui éclaire le jour . Il était le premier garçon qui s'interessait à moi. Il avait en lui quelque chose de spécial qui me donnait des fantasmes.
_ ça y est , nous y sommes ! Ais je dit en me touchant les cheveux.
_ chic ta maison !
_ merci ! .... je savais pas que tu pouvais te montrer cool !
_ vous autres vous pensez que nous sommes des Shrek ou quoi !
_ oui , le role de Shrek te va à merveille.
_ tu trouve ?
_ oui , j'en suis sûre !Nous parlions de films , de commédies et de pleins d'autres choses et c'est là que je vue mon frère qui faisait ses abdos pour mieux pouvoir impréssioner les filles . Sur la pelouse à côté du buisson !
_ il fait toujours ce genre de truc ?
_ oui , Jack a sa manière particulière de se conduir ! Ais je dit avec gène .Il avait sentit mon silence et c'est à ce moment précis qu'il ... il ... il m'embrassa !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...