Nous nous disons souvent que l'amour est une maladie . Et si c'est le cas , alors un jour dans la vie , nous atrapons cette maladie qui nous emporte et nous oblige à faire des choix.
Stony avait organisé une petite fête chez lui. Ce n'était pas en réalité une si petite fête car il y avait un tapis rouge , des photographes mais aussi un gigantesque sapin de noël au centre du jardin . Il avait aussi prévu un jeu , un jeux-noël.
_ Waouh ! C'est bien pour la 1ère fois que je ne fête pas noël chez moi !
_ et qu'est ce que ça te fais de le fêter chez quelqu'un d'autre ? Me dit Stony en me souriant .
_ un sentiment de peur ! Je ne sais même pas si je suis convenablement habillé Stony.
_ Tu n'aime pas la robe et les talons kardashian ?
_ si ... si ! Euhm ... j'adore la robe .La vérité c'est que la robe était un petit peu trop courte selon moi , mais pour lui , cette robe faisait ressortir mes fabuleuses jambes . Mais aussi , le comble de tout c'est que j'aime pas trop porter des talons avec une robe , et encore moin une robe courte .
Stony était un peu occupé car s'était surtout de son devoir de ne délaisser aucun invité . J'apperçu alors Tess , vêtue de la fabuleuse robe que Will lui avait conseillé d'acheter . Elle était devant le banquet entrain de se goinfrer de chocolat .
_ Alors, Tess ; je trouve que tu n'as pas du tout l'air de t'ennuyer ! Je me trompe ?
_ En réalité , leurs chocolats sont carrément exquis !
_ je peux en prendre aussi ? Tu risque de tout finir toute seule .
_ c'est ça ouais...
_ Aïe ! .... stupides talons !_ Des talons ? Toi ?
Je me suis alors immédiatement retourné , et j'ai vu Will , illégalement vétu d'une veste Azur . Il portait à sa main des bottes noirs , qui ressemblaient textuellement aux bottes des Cow-boy dans les film . Je reconnu aussitôt ces si spécial bottes noirs ; c'étaient celle que je lui avais interdit de m'acheter, malgrès le fait que je les aimais assez bien .
_ je crois que c'est à toi ! Dit il d'un air faussement innocent.
_ Will ! Tu n'aurais pas du , tu sais très bien que je ne les accepterais pas .
_ Meg ... dit juste merci au lieu de jouer à la difficile ! Dit Tess avec insistance .
_ ta copine a carrément un bon sens tu sais !
_ Bon ... Okay... Merci .
_ Tu vois que s'était pas si difficile non ! Dit Will .
_ En tout cas ; dit Tess en me retirant mes Kardashian , je crois que tu n'aura plus besoin de ça . Je vais les garder pour toi , ma copine .
_ Nous savons toutes les deux que tu ment Tess ! Dis je en souriant.
_ Alors, au moin tu sais que tu ne les reverra plus jamais .J'apperçu Stony me regarder de loin , et je pouvais sentir la colère qu'il avait en lui . On dirait décidément qu'il n'aime pas me voir avec Will .
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...