8 : Des Cours Avec Stony !

42 2 0
                                    

Tout les jours je devenais de plus en plus solitaire. Mes amies m'avaient abandoné, comme un soutient gorge à moitié prix au texas .

Nous sommes passées de Best Friends en énnemies environ 5 mois après. Chaque matin , Mel écrivait des truc pas sympa, voir même carrément nul sur mon casier et c'est ainsi qu'elles ont toutes deux intégré le camp des populaires , tandisque moi je passais maintenant mes journées en solitaire, avec Tess une autre Minus Invisible comme moi .

En réalité, j'étais pas vraiment seule car Will et moi nous avions approfondi notre relation , je sais pas quoi en dire mais ma seule peur était que ma mère découvre tout. Je crois qu'au dela de notre amitié , je commencais à ressentir autre chose pour lui !

Soudain , le proffeseur me sortit de mes pensées . J'avais un grand sourir aux lèvres et toute la classe me regardait . Avant ma place était au premier banc . Je me souvaint du jour le plus pire du monde, le jour ou Jams m'avait retiré ma place.

Flash back

Je faisais mes devoirs avec Tess.

_ non Tess, t'as fais une erreur.
_ oh ! Je vois . Elle s'annule au dénominateur avec la condition Delta>0.
_ t'as tout compris.

Soudain, Jams entre dans la salle de classe avec ses nouvelles amies dont Mel. Elle commencait à s'habiller comme une jeune Barbie, ses vêtements étaient toujours à la mode. Comme si elle avait toutes les collections au bon moment.

_ les deux nouvelles amies travail ensemble ?
_ range tes griffes Jams, dit Tess en se levant.
_ t'as de la chance , je ne suis pas venue ici pour toi.
_ t'inquète pas pour moi , vas y .dis je. En la poussant vers la porte.
_ à partir de maintenant , tu prendra une place arrière. Cette place est à moi , capiche ?
_ pourquoi tu veux cette place ?
_ à ton avis ! Stony est derrière toi et comme t'as toujours eu l'intention de me le voler je ne te laisserais pas ce plaisir Meg.
_ et si je reffusais ?
_ c'est simple. Si tu reffuse, je dirais à tout le lycée que t'es encore vierge.

Fin du Flash Back

_ Mlle Pyper, ça fait 2minutes que le directeur vous appel. Êtes vous en classe ?
_ Non Monsieur , elle pensait surement à un traitement contre son virus humanitaire !

Toute la salle de classe explosa de rire . Je me sentais maintenant ridicule . Jams et Mel sont devenues méchante et mauvaises. Elles ne sont plus les filles passionantes et charmantes que je connaissais.

_ 2 heures de cole Mlle Ravensway

Je me suis donc levé pour aller dans le bureau du Dr.Smith .

En arrivant dans son bureau j'y trouve Stony , le beau goss qui eu invité Jammie pour danser dans le night Club , un homme pour qui j'eû le beguin.

_ l'Anomalie ?
_ le B.I.M. ?

C'est un surnom que Tess et moi lui avons attribué. Je suis sûre que vous voulez savoir ce que ça veux dire. Beau Idiot Musclé.

_ asseyez vous ! Ordona le directeur en nous tirant les oreils

Il s'assit à son tour.

_ Mlle Pyper , je vous ai convoqué pour vous montré le bulletin de Stony. Veuillez y jetter un coup d'oeil !

B.I.M. avait beau être musclé mais il était carrément nul dans les cours d'Anglais et de Math. Et alors, cela ne me regardais en rien . Ce sont ses notes , pourquoi me les avait il montré !?

_ et alors, que voulez vous que j'y fasse ?
_ vous savez que vous êtes l'une des meilleures élèves que compte notre établissement .
_ et elle est aussi ennuilleuse que la pluie et elle est .... l'anomalie papa. Dit Stony avec une voix de victime.
_ lui c'est un idiot qui se cache derrière ses muscles pour rabaisser les autres .
_ TESEZ VOUS ! Dit il en frappant son point sur son bureau. Vous allez devoir apprendre à collaborer ensemble.
_ et pourquoi ! Après tout, nous ne sommes pas obligé.
_ Si, vous y êtes.
_ que veux tu dire par là Papa !
_ Mlle Pyper deviendra ton profeseur particulier.

Je me mis à faire semblant de vomir pour être sûre qu'il ne blaguait pas . Comment pouvais je devenir le professeur de B.I.M. ?

_ Ma mère ne l'acceptera jamais.
_ ne vous inquiétez pas pour ça, je l'ai eu au téléphone et elle en était d'accord.
_ c'est pas sérieux !
_ je suis partant dit il sans entousiasme.
_ Vous pouvez rentré dans vos salles pour mieux y réfléchir.

Je me suis précipité dans le couloir sans rien dire pendant que lui il me suivait en courant.

_ il faut que t'accepte anomalie.
_ si non quoi B.I.M.
_ je risque de redoubler mon année si je ne réussi pas à ces cours .
_ Jammie est au courant ?
_ non ! Ce seras un secret entre nous.
_ je sais pas si c'est une bonne idée.
_ je te promet de tout faire pourceque ça fonctione , et de ne plus jamais t'appeler anomalie .
_d'accord, mais cela se feras chez moi à 7heure du soir.
_ Comme tu veux anom....
_ ose !
_ je veux dire euhm...... Meg !

Il me donna un calin et un baiser à la joue . Comme s'était mignon de sa part !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant