28 : Révélations (1)

13 3 2
                                    

_ allez , raconte ! Dit Tess .

Elle avait demandé la permission à sa mére pour venir dormir chez moi , elle et Melory , le trio enfin réuni .

_ C'est pas important , peu importe . Tentais je .
_ pourquoi tu ne m'a rien dit ? C'est arrivé quand ? Insista t-elle .
_ ça a commencé en octobre , je crois , mais le principal voulait que ça puisse rester secret Tess .

Mon secret avait le don de plomber l'ambiance.

_ Quoi ? Mais j'arrive pas à le croire ! Souffla Melory en s'asseillant à côté de moi .
_ comment C'est arrivé ? Je croyais que vous vous étiez perdus de vue depuis la maternelle .

Je leur ai alors raconté tout l'histoire , presque toute . Je n'osais pas parler de la bourse , celle que le Principal m'avait promis mais que je méritais malgrès tout . Je crois Que Melory aurait été bléssé . Et je leur ai aussi parlé du gala de charité de la veille .

Je parlais vite sans oser les regarder dans les yeux .

_ j'étais sure que ça arriverait , qu'il t'emmènerais dans sa chambre . Me Taquina Tess !
_ n'exagerons rien les filles , arrêtés vos pensées perverses .
_ je vous trouve trop mignon tous les deux . On s'en qu'il y a une tension sexuelle de malade entre vous , délira Melory .
_ N'importe quoi !!!
_ oh ! Allez , avoué qu'il est Hot , genre un Indiana Jones moderne .
_ Térésa Bertha Rachel Portman !!! T'es pas sensé être la petite amie de mon frangin dont la chambre est juste à côté ? Dis je faussement sérieuse .
_ je sais !!! J'ai choisi mon plat de résistance mais je regarde juste ce qu'il y a au dessert pour le plaisir .

J'explosais de rire en entendant la métaphore que Tess venait de faire . Mél s'était mis les mains sur la tête , signe d'étonnement en nous dévisageant toutes les deux comme deux gamines ayant dérobé du chocolat dans une alimentation pour personnes âgées , on s'écroulait littéralement les unes sur les autres .

_ Vous êtes carrément folles vous deux ! Dit Mél quand elle reprit son souffle .
_ fais pas trop la maligne , Mél !!! Dit Tess en la regardant autoritairement .
_ ouais, il s'est passé quoi , avec Alex !!! T'as passé toute la soirée du gala avec lui hier .

_ saviez vous que Stony est son cousin ?
_ Waouh ! Fit Tess en se grattant les cheveux .
_ bein ! Ça alors , je ne l'avais pas du tout vu venir , ça C'est clair . Dis je avec étonnement .

Jack entra alors dans la chambre !

_ salut Melory , heureux de te voir enfin , Bertha m'a beaucoup parlé de toi !

Il savait très bien qu'elle détestait son deuxième prénom mais que voulais vous qu'il y fasse ? Elle était incapable de pouvoir se mettre en colère contre lui .

_ Salut mon Pyper !!! Dit elle avec un sourire provocateur .

Lui aussi n'aimait pas le nom de famille . Selon lui , C'est un nom de fille , hautement féminin . Du coup , cela nous faisait bien marrer de leur entendre se taquiner depuis qu'ils avaient officialisé leur union il y a environ une semeine .

_ Bonne nuit , j'y vais !!!

Quand il sorti , je reçus alors un message de Jammie .

_ Elle veut quoi ? Insista Tess .
_ Pfffffffff ! Soupira Mél.
_ attend , je vais le lire à haute voix !

Salut Mégane ,

Comme tu le sais , pour le nouvel an , J'ai l'habitude d'organiser une fête du réveillon , ou plusieurs personnes serons présentes . Je t'y invite aussi vu que nous avons fait la paix . Nous serons tous habillés en doré , pour célébrer les étincelles qu'il y aura dans la soirée , surtout pour toi !!!!
Tu va trop apprécier cette soirée car elle te seras inoubliable .

Ciao Baibita !!!

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant