Que se passe t il dans ma tête ! Peut on aimer deux hommes à la foi ? Je crois que non , mais Will et Stony... je ... Je... Je crois que je les aime . Cela faisait plusieurs jours que Tess et moi nous ne nous voyions pas et une semeine avant noël , nous avions décidé d'aller faire du shopping.
_ Avant de commencer , j'ai une surprise pour toi !
_ Tess , arrête de me faire attendre ! C'est quoi cette surprise ?
_ Derrière toi .Will était tout juste derrière moi et il souriait en me regardant droit dans les yeux .
_ En tout cas , je dois t'avouer que ça n'a pas été facile pour moi de le convaincre de venir !
Je croyais au début que ce serais uniquement une virée entre copines mais il a fallu qu'il vienne , il a fallu qu'il accepte .
En effet , après notre embrassade d'il y a une semeine , j'ai commencé à l'éviter , je répondais plus à ses appels ni à ses textos en trouvant toujours un bon prétexte pour éviter ces sentiments qui se ravivaient .
Vous vous posez surêment la question : "pourquoi fais tu ça Meg" ou la question :" ça t'amuse de jouer avec ses sentiments ? " . En tout cas si c'est ce genre de question que vous vous posez, alors je préfère ne pas y répondre pour l'instant. La vérité est surtout que je suis en colère contre moi même , en colère contre mes sentiments ! Ces sentiments qui refont surface et ceux qui se sont créés il y a une semeine, je suis confuse , aidez moi . Vous qui vous croyiez si malin , qu'auriez vous choisi à ma place ? Will ou Stony .
Tess est vraiment le genre d'amie à sauter sur tout ce qu'elle voit, mais aussi ce genre d'amie qui est du genre à porter 4 robes à la fois , je sais de quoi je parle . Elle passait plus son temps à diminuer le prix de tout les articles qu'elle voulait acheter mais qui n'étaient pas en solde et finissait toujours par convaincre les gens de ses persuasion, sauf moi . Elle me rappelle toujours Jammie, mon ex-meilleur amie !
_ elle est toujours aussi énergétique ?me murmura Will.
_ Tess est le genre de personne qui serais capable d'escalader le Kilimanjaro avec des talons haut pour pouvoir s'offrir une paire de kardashian à 50% de réduction .
_ waouh ?
_ Quoi ça te surprend ?
_ elle doit sûrement être le genre d'amie àvec qui l'ennuie n'existe pas !
_ correct !Un long silence s'installa entre nous . Nous essayons tous les 2 d'éviter le sujet du baiser mais tôt ou tard , nous en parlerons mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment .
_ Alors Meg , dis moi ce que tu en pense !
_ Euhm ... j'adore ?Elle me lança un regard meurtrier. Tess savait bien que quand je ment , je commence toujours mes phrases par "Euhm..." , elle l'a su en apprenant à me connaître.
_ et toi Stony ?
_ Assez sexy , mais je trouve que la robe verte ferait plus ressortir tes yeux , et en plus tes cheveux blonds méritent un bain de printemps pour mieux correspondre à la robe .Tess et moi sommes restés étonné de voir qu'il s'y connaissais en mode bien plusque la plus part des autres filles . Il était comme un grand critique de mode .
_ Waouh ! S'écria Tess.
_ Quoi ? Vous n'avez jamais vu un homme s'intéresser à la mode ?
_ Non ! Ais je répondu .
_ j'ai 4 soeurs et elles veulent presque toutes devenir mannequin, donc je sais de quoi je parle.Tess et moi avons explosé de rire .
On dit souvent dans la vie que tout n'est qu'un jeu d'illusion si nous décidons de bien jouer nos cartes . Mon amour n'était pas une illusion mais il fallait quand même que je fasse un choix , je ne pouvais pas rester avec les deux .
Dans la vie , tout est une question de choix , et moi , je choisi d'être ...
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomansaElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...