Il y a un moment dans la vie , ou chaque être humain remet en cause son existence ! Un moment où tout le monde se demande s'il à toujours fait les meilleurs choix Et je crois que ce moment était arrivé pour moi .
Je repense sans cesse à cet instant , ce moment dans la fête du nouvel an où J'ai été humiliée devant tout le lycée, une scène que je n'éffacerais jamais de ma mémoire.
Vous vous demandez peut être si je me vois toujours avec Stony ?
Eh bien , non ! À nous voir dans la rue on dirais que nous sommes devenus de forfaits inconnus . Il ne me salut plus , pareil pour Melory et Tess .
Les examens de fin d'année approchent et je veux pas les rater . J'ai peut être fait de mauvais choix durant tout le trajet ma classe terminale , et je ne voulais pas me planter à l'examen . J'ai donc commencé mes révisions en avance.
Je me réveille ce matin , je me prépare pour aller au lycée. J'enfile ma une tenue assez discrète en me faisant un chignon assez désordonné , vêtue de simples bottes et sans maquillage , comme avant que je ne rencontre Stony . J'avais décidée de redevenir l'ancienne Meg !
La Mer discrète, timide, intello...
Fini ma vie de Meg presque sûr d'elle , celle qui commençait à enfiler des robes et qui enfillait difficilement des talons hauts .Je me regarde dans le miroir , je ne me trouve plus aussi belle qu'avant , mais je me dis que c'est bien afin qu'ils ne me reconnaissent pas . Je pleure ensuite un peu ! Beaucoup , et après m'être débarrassé de mes larmes , je pars prendre le bus .
Je me demande cette fois ci qu'est ce qui peut bien m'attendre dans mon casier . Plusieurs jours sont déjà passés et j'espère que toutes leurs blagues aussi. Il y a environ 1semeine, J'ai trouvé le mot traîné peint sur mon casier , et des filles qui passaient leurs temps à se moquer de moi , se sont permises de me ridiculiser sur instagram à tout leurs postes .
Ce qui me fait le plus mal dans tout ça , c'est la perte de Tess et Melory , car elles me manquent trop . Elles m'en veulent et moi aussi je m'en voulait .
À la caffétéria, je prend mon repas à la table se trouvant à côté des toilettes de la caffét , en d'autre termes , la table 100% loosers , toute seule , avec certains autres élèves qui avaient étés humiliés comme moi .
Je rentre chez moi à la fin des cours comme d'habitude mais à ma grande surprise lorsque j'ouvre la porte de ma chambre ...
_ Salut ! Meg !
_ que fais tu ici ??? Dis vexée et étonnée
...
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...