21 : The Secret Santa (1)

13 3 0
                                    

En entrant immédiatement au lycée, on devait commencer par déposer les cadeaux que nous avons apporté pour le jeux du père noël secret .

_ Wow

Tess avait bien raison de s'exprimer ainsi . Ceux qui avaient organisé le décor s'étaient surpassé cette année ! Nous étions toutes élégantes ce soir et en plus , l'horrible bouton de Jammie avait disparu ! Elle était bien élégante avec sa robe noir ! Tess portait une robe beige , Melory portait une robe violette et moi , je m'était vêtue d'une simple robe rouge assez modeste .

L'ambiance était hyper cool . Tout le monde se déchainait sur la piste de danse , sauf moi , car je connais à peine danser . Et C'est là qu'ils se sont tout les deux proposé à venir danser avec moi .

_ reste pas dur place , viens danser . Me dit Will .
_ C'est pas si difficile , accompagné moi et suis mes pas ! Me dit Stony .

Je voulais pas du tout être la cause de la dispute de ces deux meilleurs amis ! Je voyais Jammie me dévisager de loin . C'est là que je vis un autre homme ! Celui là , je suis sûr de ne l'avoir jamais vu ici . Il s'est donc aussi approché de moi et comme je ne pouvais pas choisir entre les deux amis d'enfance , je me suis donc ruée vers lui ! Jammie me dévisagait et vint ainsi s'emparer de Stony .

_ je crois que je m'en serais souvenu si je t'avais déjà vu dans ce lycée !
_ t'as raison . Je fais parti du programme d'échange d'étudiant .

J'étais une très mauvaise danseuse . J'arrétais pas de le piétiner mais j'avai comme l'impression qu'il ne sentait absolument rien . Il était un très bon danseur .

_ et comment tu t'appel ?
_ Alex !
_ Moi , C'est Megan, mais mes amis m'appelent Meg !
_ trop mignon comme prénom .

Je regardais de loin Tess qui dansait avec Jack , mon frère et j'apperçu alors Melory qui faisait son devoir de vacances durant le bal car elle n'avait personne avec qui danser , et Will, qui boudait ! Cela me faisait de la peine de voir Melory comme ça . C'est alors que J'ai remarqué que Alex la regardait depuis un bon bout de temps .

_ Tu connais la fille à la robe violette ?
_ Euhm..! Si , C'est une amie à moi. Elle t'intéresse ?
_ le mot est un peu trop fort non ?
_ je crois pas , non !
_ elle est si ... différente !
_ Tu n'aura qu'à lui réserver la prochaine danse alors !

Après la fin de la danse , je suis partie présenter Alex à Melory ! Ils étaient trop mignons ensemble ! Peut être Melory avait elle trouvé son propre coup de foudre , qui sait ! Je leur ai donc laissé DISCUTER pour mieux se connaître.

_ accorde moi cette danse !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant