3

44 2 0
                                    

C'était maintenant la fin des cours ma Mère devait maintenant venir me chercher ! J'étais avec Melory et Jammie . Jammie était avec un mec .

_ t'as pris l'habitude de devenir solitaire toi !
_ non ! Pourquoi tu dis cela ? .

Et alors, C'est quoi son blême au juste . À mon avis , je crois qu'elle le disait parceque je salivais les muscle de..... Stony je pense ! Oui , c'était lui son cavalier d'hier ! Il était comme un dieu grec .

_ tu regarde les hommes d'une manière un peut bizzard.
_ je vois pas du tout de quoi tu veux parler.( je rêve ou Stony vient de la toucher les fesses là)
_ C'est de ça que je parle ! À te voir on dirais que tu n'as jamais couché avec un mec !

J'ai donc détourné mon regard du visage de Stony et je vis Melory qui me regardait les yeux grandement ouverts .

_ en réalitée , je suis encore ...... euhm ! ..... j'ai jamais couché avec un homme.
_ Quoi !
_ jamais !.
_ Et avec une fille alors ?
_ Non plus ! Et en plus je ne suis pas lesbienne.
_ Même pas avec un animal ? T'as jamais couché ? N'importe lequel que se soit un chien ou nimporte quoi d'autre ?
_ je voudrais que ma première fois doit spéciale ! Avec l'homme de ma vie.
_ Je rêve ou tu vient d'avouer indirectement que ta vie dépend des choix de ta mère !
_ En gros , C'est ça !
_ t'es malade ?
_ Non ..... , je veux juste que ma première fois soit digne d'un conte ! Je... je suis pas malade.

J'aime pas parler de ça , ça fait pitier. Dire à tout le monde qu'une jeune fille de 16ans a une tension qui s'élève presque au moindre choc , je ne le ferais jamais ! À part mes parents , mon frère et Jammie personne d'autre ne le sais et ne le saura jamais. Cette discution devenait désagréable tout à coup !

_ je dois y aller , j'ai un travail qui m'attend à la maison.
_ j'imagine que C'est ta mère qui te l'a donné.
_ Si ! Bon, j'y vais , je ne veux surtout pas être en retard.

Jammie et Stony avaient terminé leur discussion, Jammie avait l'air triste. J'ai donc finalement décidé de rester pour la consoler !

_ ce putain dit qu'il annulerait notre rendez vous du soir ! A t elle dit.
_ tu lui fait pas la pipe avant de commencer ? Demande Melory en se gratant la tête !
_ non ! Je peux pas faire ça , c'est un truc de putes ! Dit Jammie.

Je comprenais rien à ce qu'elles disaient . En tout cas , je devais demander le sens de tout leurs termes.

_ Euhm .... C'est quoi une pipe ? Dans votre language déplacé ? !

Melory éclata de rire et Jammie aussi. Des larmes commencaient à couler sur leurs joues toutes roses ! À leur entendre rire , on aurais dit que Mr Bean était assis derrière moi. Avais je posé une question bête ? Je sais pas!

_ ça aussi tu ne dois pas le savoir ?
_ je sais pas , j'ai jamais regardé ce genre de truc
_ ça s'appelle du Porno Meg.
_ en tout cas , ta vie doit être carrément l'enfer. Dit Melory
_ oui , il serait mieux pour toi que tu ne le sache pas Meg! Dit Jammie.

J'étais entreint de rentrer chez moi en pensant à ce que Melory m'avait dit 《t'as jamais couché ?》,《ta vie doit être carrément l'enfer》. Que voulait elle dire par là ? Qu'à force de toujours être modele je suis devenue naïve et sans experience ? Ou était le problème ? À cause de ma virginité ?

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant