Comme je le lui avait promis , j'ai essayé de faire des efforts avec Jammie et Melory . Même Tess n'arrivait pas à croire que je me sois rallié à elle , mais comme toujours , elle me soutenait et selon elle , la guerre froide devait prendre fin .
Nous devrions avoir un rencard à quatre , j'ai donc emmené Jack comme mon chaperon. Il était assi sur une table séparée de la notre , avec Tess qui était le chaperon de Stony .
_ Euhm... Salut !
_ Salut , ont ils tous répondu
_ Whaou ! Pyper ? Tu va à un rencard avec une chemise , un Jean et des talons hauts ? Dit Jammie en souriant . En tout cas , ça te va à ravir !J'avais remarqué son ironie quand les autres ont commencé à me regarder . Je voulais juste me sentir à l'aise mais J'avais choisi les mauvais vêtements !
Jammie était sublime , vêtue de sa robe rouge et de kardashian sublimes chaussaient ses pies .
Elle avait toujours eu ce sens de l'élegences même quand nous étions amies , et c'est pour cela qu'elle m'a abandonnée , c'est pour cela qu'elle a changé ._ Alors Will , ça va dans l'équipe ? Ais je fini par demander à Will .
_ Si , mais je ne comprend pas pourquoi Stony ne vient plus aux entraînements !Nous nous sommes alors instantanément regardés moi et Stony , j'ai donc jugé bon de changer instantanément de sujet .
_ Alors, dis moi Jammie, T'as décidé de te mettre sur ton 31 avec le froid de canard qu'il y a dehors ?
_ Tu sais quoi Meg , les véritables font tout pour pouvoir se faire remarquer . C'est sûrement pour cela que toi tu ne l'a pas fait , parceque t'es pas une véritable femme .
_ Euhm... Je....
_ En tout cas , moi j'adore la façon dont tu t'es habillé , dit Will en m'embrassant .Je voyais le regard de Stony se tourner ailleurs en serrant ses points , j'avais l'impréssion qu'il était jaloux.
Je crois que les moments que nous avons passés ensemble ont ravivé la flamme qu'il avait pour moi .Stony et Jammie étaient partis avant car ils faisaient du bénévolat dans une organisation de chiwawa , étonnant que Jammie aussi sois du genre à s'inquiéter des autres .
Le dîner était succulent et quand je me suis retourné pour voir ce que faisait mon chaperon , j'ai remarqué qu'il essayait comme d'habitude de mettre une nouvelle fille dans son lit . Malheureusement pour lui , Tess n'était pas le genre de fille à se laisser facilement faire .
Will m'avait raccompagné et plus le temps passait , plus je sentais de l'affection s'accumuler pour lui . Il était trop mignon avec son manteau en fourrure et ses mains glacées . Je me suis instantanément souvenu de notre rencontre dans le night club où Jammie m'avait emmenée et du jour où nous nous étions amusé après avoir raté le bus .
_ En tout cas , je... J'avais jamais vus que la neige faisait ressortir tes yeux.
_ les tiens aussi Meg ! Ils te rendent beaucoup plus spéciale .
_ Tu sais quoi ?
_ Quoi !
_ je crois que je suis entreint d'apprendre à t'aimer .Cette fois ci , c'est moi qui l'embrassa
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...