Je me demande si ma réaction n'était pas un peux trop excessive ! À mon avis , il voulait bien faire mais C'est juste que... j'ai peur ! Peur du passé , peur qu'il refasse surface . Papa et maman faisaient des efforts , cela faisait maintenant 3 mois que je les avais pas entendu se disputer , et aussi 2 semeine que je ne parle plus à Stony !
Nous étions en décembre, l'hiver battait son plein ! Il n'y avait que de la neige partout , C'est ma saison préférée dans toute l'année ! Pas uniquement à cause des cadeaux du père noël, mais aussi parce que noël est le moment idéale pour éveiller l'esprit de noël et pour passer les vacances d'hiver avec ceux qu'on aime !
Tess était venue me prendre à la maison pour partir avec elle au lycée . Je crois que je ne vous ai jamais réellement parlé de Tess , vous ne l'a connaissez donc pas de la manière don moi je la connais . Son Nom complet est Thérésa Bertha Rachel Portman . C'est une amie trop compréhensive et qui déteste les secrets ! Heureusement pour moi que j'ai mis fin à mes cours avec Stony car si elle l'avait découvert elle se serais carrément givré ! J'espère aussi de tout coeur que le Père de Stony le principal Withmor ne l'apprenne jamais !
Arrivé au lycée, nous nous sommes immédiatement dirigé moi dans mon cour de Biologie, et Tess dans son cours de pâtisserie.
Mon esprit était carrément en Paix lorsque j'ai vu Will ! Il était sincèrement amoureux de moi , mais je n'avais rien d'autre à lui offrir que mon amitié car , comme vous le savez , mon coeur appartenait à Stony . Il n'a pas cessé de me regarder durant tout le cours , il me suppliant du regard de bien vouloir accepter ses excuses !
_ Vous commencez à chuter à mon cours , Stony ! Si vous ne faites pas attention, vous risqueriez d'ètre renvoyé de l'équipe de football du lycée avec votre F. Dit le professeur !
Il s'avença vers moi avec sourir
_ toujours aussi parfaite Mlle Pyper , A+
Tess avait toujours l'habitude de se débrouiller dans tout les cours , mes pas avec d'aussi excellentes notes que les miennes. Je déteste me venter , mais je dois quand même avouer que je suis l'élève la plus intello du lycée !
_ Mlle Portman , C+ ! Essayez donc de varier vos notes !
À la fin des cours , j'étais avec Tess qui était assez fière d'elle grâce à son C+ , elle me racontait comme d'habitude les trucs délirants qu'elle avait prévue de faire pour les vacances quand sa mère vint la prendre .
_ Tu me racontera demain comment tu fera pour capturer la fameuse sirène que t'as soit disant vue à la plage , ais je dit en souriant .
_ je te prouverais un jour que les sirènes existent pour de vrai Meg , sois en sûr !
_ Chao
_ À plus BaibitaUn de mes camarades de classe vint me dire que le Principal me voulait dans son bureau. Stony lui avait certainement dit que je ne lui donnait plus cours !
_ Vous allez reprendre les cours avec Stony
_ Non Mr le Principal, je ne veux pas ! Vous n'aurez qu'à dire à Stony de se débrouiller tout seul .
_ ne jouez pas à ce petit jeux avec moi , vous risqueriez de le regretter
_ si C'était la seule chose dont vous vouliez me parler , permettez moi de m'en aller , lui ai je dit en me levant et en me tournant vers la porte de son bureau.
_ C'est vraiment votre choix ?
_ si !
_ et bien , si vous ne recommencez pas à lui donner cours je serais obliger de donner la bourse à la seconde élève la plus intelligente du lycéeDe quoi parle t il au juste ? Normalement, seul le meilleur élèves à droit à la bourse universitaire, et la meilleure de lycée, C'est moi !
_ de quoi parlez vous monsieur ?
_ la bourse seras attribué à Melory !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...