Nous y sommes arrivés , nous sommes arrivé à l'école légèrement en retard. Toute la classe me regardait , j'en étais carrément timide . J'arrive pas à croire que j'ai fais quelque chose comme ça . Je n'étais jamais arrivé en retard avant , par contre Will , lui c'était une habitude.
_ Il traînait avec l'anomalie ?
_ on dirais bien que si
_ regardez , Will vient d'arriver avec l'anomalie.J'avais l'impression que toute la salle ne parlait que de moi , et cela me rendait nerveuse.
_ que faites vous ici à cet heure Mlle Pyper ?
_ Euhm.....
_ Allez chez le proviseur.Quand à Will , c'était la 5ème fois qu'il arrivait en retard depuis le début de l'année scolaire. Le professeur du l'envoyer dans le burreau du Proviseur Witmor
En réalité , le proviseur Witmor était chargé de harceler les élèves depuis 1979.
Nous avons été punies , 2heures de retenue. Si ma météo le découvrait ce serais quelque chose de carrément grâce. Nous étions à la cafétéria . J'étais assise avec Jammie et Melory. Elles étaient belles , cool , sympa et elles avaient toutes déjà fait une sex Party. Elles se levèrent brusquement et elles me dirent toutes les deux.
_ Nous devons en rester là Meg. Dit Jammie en retirant le bracelet d'amitié que je lui avais offert.
_ de quoi tu parle Jammie. Dis je
_ t'es cool et Sympa mais ....... tu ne nous correspond pas !
_ Vous me faites une blague ou quoi !
_ En d'autres termes , je vois que t'es bête en réalité et uniquement intelligente en classe....
_ et alors !
_ Nous sommes trop bien pour toi !
_ Pourquoi dis tu ça ? Dis je en la fixant du regard.Jammie s'inclina devant moi . Pour mieux me raconter la blague qu'elle avait à me dire , une blague qui ressemblait à une dangereuse réalité.
_ Jack m'a tout raconté , il m'a donnè ton fameux journal intime et je l'ai lu.
_ Attend . De quoi tu parle ?
_ t'as le béguin pour mon copain .
_ Elle parle de Stony. Dit MeloryElle se levèrent toutes les deux .
_ Jammie , c'est pas ce....... criais je
_ à partir d'aujourd'hui pour toi ce seras Jams et Mél. Dit Melory
_ t'es pas digne de nous adresser la parole Anomalie. Dit Jammie.Tout les élèves me regardaient , J'avais carrément honte. Mes deux meilleures amies venaient de m'appeller anomalie. Pourquoi m'avaient elles tourné le dos , devant tout le monde . Juste pour m'humilier, j'en suis toujours choqué.
Elles revinrent avec quelques garçons de l'équipe de football.
_ Tu l'as connais bébé. ? Demanda Stony en venant vers nous
_ Non . Mentit Jams
_ c'est l'anomalie , je crois qu'elle s'est trompée de table.Je me suis donc levé pour me rendre sur la table des invisibles . Elles m'avaient abandonné de la pire des façons possibles , maintenant mes yeux et mon coeur commençaient à me faire vibrer !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...