24 : The Secret Santa (4)

10 3 0
                                    

Mon tour vint également .

_ Euhm ! Mais je ne vois pas du tout votre cadeau sous le sapin ! Dit il désolé .
_ oh ! C'est pas grave monsieur le principal !
_ oui , bien-sûr que C'est grave ! Aucun élève ne mérite de repartir les mains vides le jour de noël non !

Je vis Stony s'approcher , décidément il n'avait pas mis son cadeau sous le sapin !

_ C'est pour toi , Meg ! Je suis ton père Noël secret !

J'avais les larmes aux yeux en ouvrant son cadeau ! Il m'avait offert le meilleur de tout les cadeaux ! Il n'était pas aussi cher que la planche de surf que Tess avait reçue mais avait une grande valeur sentimentale .

_ Tu t'en souviens ? C'est Bridget , la poupée que je t'avais volé en maternelle le jour d'halloween .
_ t'étais pas obligé tu sais ! , mes larmes coulaient déjà .

Ce n'était pas tout , tout au fond de la boîte, il y avait aussi des photos de souvenir ! Toutes nos photos de la maternelle y étaient.

_ ou tu les à tirés ?
_ eh bien , je suis ton père Noël secret, C'est pourquoi les origines de mes cadeaux son mystérieux .

Ils ont alors tous éclatés de rires . Il me regardait avec ses yeux verts , et j'avoue que j'aimais ça ! J'aimais cette sensation de toujours être timide quand il me regardait sensuellement !

_ Stony , s'était moi ton père Noël secret , lui ai-je avouée !

Je me suis accroupi sous le sapin pour lui offrir son cadeau .

_ je rêve ?
_ Non ! .... Ce sont des bottes de Cowboys , comme les miennes !
_ et qu'y à t-il au fond ?
_ un pistolet

Je me suis écatée et je lui ai pulvérisé avec mon pistolet à eau !

_ ça , tu va me le payer , Meg !
_ Venge toi alors , lui ais je dit en rigolant .

Et C'est ainsi que nous avons créé une bataille de nourriture, comme quand nous étions en maternelle et cela , avec de simples pistolets à eau .

La soirée s'est terminée ainsi , et cette soirée était magique , je l'avais bien appréciée . Après être rentré chez moi , J'ai commencé à regarder mes souvenirs quand ma mère est venue à côté de moi !

_ je me souviens de ce moment , il avait mis une araignée géante sur mon cartable !
_ ouais ! T'avais passé 2 semeine à la maison parceque tu ne voulais plus jamais le revoir !

Nous avons toutes les deux explosés de rires . Cela faisait longtemps que ma mère et moi n'avions pas eu cette complicité.

_ je suis confiante que ces derniers temps , J'ai été un peu trop sévère avec toi Meg, mais je te promet que je vais devenir la mère idéale.
_ t'en es sûre ?
_ sache je vous aime trop ton frère et toi , et ne l'oublie jamais . J'ai fini par comprendre que tu devais avoir ta propre vie , apprendre de tes érreures toute seul car tu as déjà grandie .
_ merci maman !
_ je crois surtout que j'étais trop autoritaire parceque J'avais peur de te voir grandir .
_ je t'aime trop !
_ Moi aussi ma grande !

_ Euhm ! Ça veux dire que tu va changer le couvre feux ?
_ rêve pas !

Elle me fis un bisou à la joue ! Avant de vouloir monter les escaliers .

_ Hey ! Maman ?
_ oui ?
_ joyeux noël !
_ À toi également !

Quelques minutes plus tard je l'entendi hurler !

_ de Monte te coucher , je déplacerais pas le couvre feux cendrillon !
_ oui maman
_ et n'oublie pas de passer par la sale de bain , tu sens le rat tout pourris

Je souris !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant