Stony m'avait autorisé à emmener Melory pour pouvoir me sentir beaucoup plus à l'aise. Meg choisi alors ma quoiffure et me maquilla.
Apparemment, Jammie le lui avait appris ._ fais une queue de cheval pour moi , stp !
_ okay !Elle me fit une jolie queue élégante en laissant quelques mèches rebelles . Pour elle , elle avait choisie de les laisser au naturel . Pour le maquillage elle me fit du fard à paupières Smokey et un rouge à lèvre rose clair afin que je ne sois pas trop maquillée . Sir elle , elle applica du masquara , du blush , et tout ces trucs de maquillages dont j'ignorais pratique ment le nom .
Par la suite , j'enfile une robe rouge , assez élégante avec une paire de bottes , et Melory enfile une robe jaune soleil et comme elle ne voulait pas que je me sente seul avec un style archaïque, pour me soutenir elle enfila des bottes jaune d'été , ce qui faisait une parfaite harmonie dans ses vêtements.
On se regarde alors une toute dernière fois dans le miroir, et nous remarquons alors que nous sommes prêtes !
_ je croyais que tu emmenerais Tess !
_ tu sauras bientôt pourquoi je t'ai choisi toi ! Lui répondis je en lui faisant un clin d'œil.Alex vint alors nous chercher en voiture et quand Melory ouvri la portière , en apercevant Alex, elle me fit un signe genre "J'ai plus du tout envie d'y aller !" Et aussi "allons nous cacher sous le canapé du salon " . Mais elle fut obligée d'entrer par le regard insistant du bel homme élégant qui allait nous conduire . J'entre à mon tour et je remarque que Stony est assi à côté de moi !
_ t'es si .... différente ! Trop mignonne avec ta petite queue !
_ C'est tout moi ça ! T'as vu mes bottes ?Arrivés à la fête , nous remarquons alors que tous les invités son habillés en noir , on dirais presque un enterrement. Melory se met alors en colère !
_ vous vouliez juste nous ridiculiser ou quoi !
_ j'y suis pour rien , moi ! Se défendi Stony ! J'avais pourtant dit à Jammie de vous en informer , je vous le jure !
_ T'as intérêt à ce que le buffet soi gratuit car si non , ... moi je pratique du karaté !
_ ouais , C'est ça ! Se marre Alex !
_ elle est sérieuse, dis je avec sériosité !C'était hyper ennuiyants ! Je commençais à somnoler .
_ J'ai téléchargé un super film hier !
_ C'est un film de noël ? Ces films sont trop chelou !
_ non , plutôt d'horreur !Je me mis à réfléchir. Un film d'horreur ? C'est bien meilleur que le discours interminable du proviseur je crois !
_ Bon, okay !
_ Melory dit qu'elle a faim ! Je vais sortir un peu avec elle ! Dit Alex .
_ tant que t'y est , T'as qu'à le crier à tout le monde alors !!!! S'énerva Melory.
_ désolé ! Je voulais pas...
_ allons y ! Ordonna t-elle .Sa chambre n'était pas comme d'habitude . Il n'y avait aucun posters sur ses murs qui laissaient aisément passer la couleur verte !
Il pris son ordinateur et Mis un film !_ C'est quoi le titre ?
_ Annabelle 3 : La maison du mal !
_ poufff ! La poupée tueuse ? Je suis certaine que ça me feras pas du tout peur !
_ T'as jamais suivi de film d'horreur avec moi !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...