_ À quoi pensez vous Mlle Pyper ! Me demande le professeur.
_ À rien monsieur...À rien ? Je suis vraiment une bonne menteuse je trouve . Évidemment que je pensais à Stony , à notre corp à corp accidentelle de la veille. J'ai l'impression de tromper Will avec lui , J'ai l'impression de le trahir lui et Jammie. Elle est peut être devenue désagréable mais elle est et restera toujours l'une des meilleurs personnes que J'ai connu.
Ce n'est pas à dire que je sort avec Will, en réalité, pas officiellement. Mais en regardant Stony droit dans les yeux , je me sens être transporté au 7ème siècle.
Après les cours , nous voilà à la cafétéria. Comme d'habitude, je suis assise avec Tess , ma nouvelle Best . Will vient vers nous pour m'inviter au ciné .
_ je peux pas Will , désolée
_ Pourquoi pas ! T'as quelque chose à faire ?
_ Euhm....... Oui...... Je....... un dîner en famille.
_ okay , tu m'invite ? Je veux y participer
_ Non...... C'est...... C'est un dîner de famille pour aider des orphelins et les sans abris
_ ma présence seras de trop ?
_ Non...... Je veux dire .... Oui, mais pas dans le mauvais sens du terme.
_ C'est cool
_ Tu me comprend ? Stp , C'est pas contre toi mais juste que je serais un peux trop occupé que d'habitude .
_ C'est pas grave , je reporte notre séance à un autre jour .
_ Merci Will .Après quelques minutes , Will s'en alla rejoindre Stony . Je frissonais quand je les voyais ensembles .
C'était maintenant la fin des cours , J'étais toujours avec Tess .
_ t'es sûre ? Me dit Tess . Pourquoi T'as pas accepté son invitation au ciné ?
_ je peux pas en parler Tess , C'est un secret professionnel.
_ Tu me cache quelque chose ? Meg , sois francheJe dois en parler à personne , vous vous souvenez ? C'est top secret . N'insistez pas , personne ne dois le savoir , même Tess !
_ Non , je t'assure . Je ne te cache rien ! Pourquoi tu dis ça ?
_ Non, rien .
_ on pourais faire une virée entre copines aujourd'hui !
_ t'es sûre Meg ? Tu déteste le shopping... C'est bizzard
_ Quoi.?...... non ...... Je...... il y a rien de bizzard là dedans je t'assure .
_ Pourquoi T'as annulé avec Will alors ?
_ C'était juste pour passer plus de temps avec toi, juste ça .
_ je suis partante ma cocotte
_ Tess, même dieu ne pourras pas te faire abandonner les magasins.
_ on se trouve au magasin à 6h soir !Elle explosa de rires. Sa mère vint pour la prendre et elle me laissa donc seule . Stony venait juste de sortir de son entraînement de basket .
_ alors , tu t'en vas ?me demanda t il
_ oui , et je dois te parler de quelque chose d'urgent
_ vas y
_ je serais pas dispo aujourd'hui pour les cours , Tess et moi avons prévues de dévaliser le centre commercial
_ si t'accepte que je te raccompagne chez toi pour prendre ton manuel d'Anglais
_ t'es vraiment un gamin toi alors
_ oui maîtresse
_ au moin , ce seras une excuse pour mieux faire connaissance
_ oui , T'as raison...
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...