_ Euhm.... !
_ Quoi ? Tu me regarde comme si J'ai assassiné Beyoncé
_ C'est quoi ce bordel que tu porte ?
_ un pyjama !
_ T'es sérieuse ?
_ oui , et alors ?En le regardant , j'ai senti une foudre me submerger !!! Je sentais mes lèvres se sécher, je sentait qu'elles réclamaient sa langue .... Je sais même pas de quoi je parle . De toutes les façons , j'ai toujours su que j'était pas son genre .
_ À quoi tu pense ?
_ Euhm..... Je........ Je....... Non , à rien
_ on commence ?
_ D'accord.Nous étions dans ma chambre ! Je m'amusai à le regarder mordre son crayon , il était tout mignon ! Je lui ai donné un petit exercice pour tester son niveau .
_ J'y arrive pas !
_ essaie encore, tu peux le faire StonyJammie commençait à lui envoyer des messages sur son téléphone ! Cette fille était entrain de l'harceler .
_ t'as toujours pas dit À Jammie que je suis ton prof de Math ?
_ Elle risque de piquer une crise de jalousie
_ En tout cas , ça m'étonnerais
_ ne dit pas ça , si tu savais ....
_ savoir quoi ? Jammie est une fille qui a tout pour elle . Qu'elle raison pourrait elle avoir d'être jalouse de moi ?Il ne me répondit pas !
_ C'est l'heure de la pause , je crois
_ qui a dit qu'il y avait des pauses sur notre contrat ?
_ je viens tout juste de le direIl se leva et voulut donc sortir mais je le saisi et le poussa sur mon lit !!!
_ Tu n'irais nulle part avant d'avoir terminé l'exercice.
_ Tu veux parier ?Il me saisit et me sera contre lui , nous étions toujours sur mon lit .
_ lâche moi , tu me fais mal là
_ autorise moi d'abord à partir pour un petit reposJe me suis dégagée de lui avec une telle puissance qu'il en fût étonné . Tout d'un coup , je pris mon oreiller et je le lui lança sur le visage . Et il fit de même .
Nous nous sommes amusés comme de petits enfants de la maternelle, comme si nous avons arrêté toutes les barrières qui se dressaient contre nous .
Pour lui ce n'était qu'un jeux , mais ce n'était pas mon cas . Je sentais l'abîme de la passion me chatouiller les orteils . J'avais envie de lui, j'avais envie de ressentir son souffle , j'avais envie de me réchauffer contre sa poitrine bien chaude . En réalisant tout cela , j'avais l'impression de trahir Will et donc en reprenant mes esprits je lui dit :
_ bon , nous avons assez joué , il est temps de reprendre les exercices
_ si tu le dis très chère maîtresse
_ assez rigolé, les maths nous attendent
_ pffffffffffffff !1h plus tard , nous avions terminé. Il était bien calme et je suis certaine qu'il avait tout compris .
_ à demain Maîtresse
_ à demain B.I.M
_ appel moi StonyIl me fit un câlin
_ Tu peux pas savoir à quel point ce que tu fais est important pour moi , merci ....
Il s'en alla en suite !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...