J'avais apporté une bouteille de ju de résin pour Will. Mais il faut savoir s'adapter ! En dansant , J'ai réalisé qu'il y a deux sortes de gens . Ceux qui vous quittent mais qui vous souhaitent le meilleur , genre prend soin de toi , sois heureux , je fais parti de ceux là . Et il y a ceux comme Will qui deviennent de vrai connards .
_ ou veux tu t'en aller comme ça ?
_ chez moi ! Stp Jammie, je suis épuisée.
_ Non Meg ! Tu m'a aidé pour le bouton , T'as bien mérité ta soirée pourque personne ne vienne t'emmerder tu sais .
_ C'est compliqué .C'est là que J'ai compris que Jammie n'a jamais cessé de me considérer comme son amie .
_ reste stp !
_ Pourquoi ? Rien ne me retient ici .
_ au moin , ne raté pas le jeux du secret santa !
_ Tu te soucis de moi maintenant ?
_ Bon ! Je sais que J'ai pas été la fille la plus facile à vivre durant ces derniers mois , ça C'est clair . Mais je crois que s'était parceque je savais que t'avais le crush pour Stony !
_ ça , je le savais déjà .Nous avons éclaté de rire . Avant que Jammie se rende compte de l'existence de Stony , il avait été mon premier copain . Pas dans le sens que vous croyez ! Copain genre ami , à la maternelle. On se parlait de tout , mais plus tard , il est devenu de plus en plus timide avec moi . Il m'avait déjà expliqué qu'il m'aimait à la maternelle, on a pas arrêté d'être amis quand Jammie et lui se sont mis ensemble car les cours particulier nous avaient rapprochés.
_ Jammie ,on fait la paix ?
_ carrément !
_ Tu m'a beaucoup manqué je te jure !
_ personne n'arrive à supporter mes caprices aussi bien que toi
_ ouais je sais , Melory se plain tout le temps !Nous avons encore une fois explosé de rires !
_ on rentre ?
_ si , le jeux a déjà commencé !Le jeux du père noël secret est une grande tradition au lycée ! Les élèves font des tirages au sort pour trouver le cadeau idéal à un de leur camarades et deviennent ainsi les père noël secrets .
Je regardais Will du coin de l'oeil tout en faisant semblant de l'ignorer . Le Principal été carrément marrant, je voyais Stony être couvert de honte suite aux grandes provocation dues au déguisement de son père. Après tout , quel sorte de tarré pourais vouloir voir son PÊRE déguisé en père noël devant tous ses camarades ?
Je me moquait de lui en lui faisant des grimaces et il me répondai en me disant qu'il allait me trucider !
Le Principal chaque cadeau à son propriétaire en lui désignant sont père noël secret, et ainsi vint le tour de Jammie ! Son père noël secret était Albert , elle avait reçus de nouvelles chaussures . Mon tour vint également .
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...