9

30 3 3
                                    

Je suis chez moi , 6h et demi du soir.  C'est aujourd'hui que nous sommes sensé commencer les cours de Stony. Je veux être assez présentable pour lui , rester mignonne et autoritaire en même temps. J'entends déjà la voix de Tess me dire au loin 《 T'es bête ! Enfile une mini jupe et un soutien gorge tout simplement , tu ressemble à la None dans ce tailleur pantalon noir 》.

Et oui , sans blague . C'est la seul chose que j'avais à me mettre ! Je crois être assez présentable comme ça . Ma mère entre dans ma chambre en joie , sûrement après une dispute avec papa .

_ c'est l'occasion révée pour toi de changer nos vies à jamais Meg !

Oups ! On dirais que je me suis trompé .

_ ce jeune homme est beau et fortuné , saisi ta chance .
_ de quoi tu me parle là ! Tu te trompé maman je veux pas d'histoire ce soir.
_ Tess m'a dit que tu craque pour lui.
_ It's à Joke ?  Et alors , c'est ma vie pas là tienne .

J'entends sonné au Salon , je me demande si c'est vraiment lui mais c'est évident que c'est lui !!! Je rentre dans ma chambre ! Je trouve que je me suis habillée comme une ado qui passait des vacances chez sa grand mère.  Je décide alors de porter mon pyjama de Bébé lyly et maintenant avec mes cheveux en queue de cheval je pense que je suis maintenant prète...

On lui avait déjà ouvert la porte, un coup de ma mère, j'en suis sûre !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant