J'ai fini par comprendre que la vie ne se résume pas en une question de point de vue. Elle va au delà de notre imagination. Elle a beaucoup plus de cruauté qu'un tueur sans coeur , et elle est complexe . Il suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir à quel point ce monde est un endroit terrifiant .
La fête de Jammie était superbe , elle avait tout organisé parfaitement . Cela promettait d'être le commencement d'une nouvelle année exceptionnelle. Pour la première fois de l'histoire, je m'étais vêtue d'une robe courte , et de talon hauts , ce devait être l'année du changement ultime .
_ Baibitaaa !!!!
_ regarde derrière toi , Jammie t'a repérée . Se moque Tess
Elle commence alors à s'approcher lentement.
_ t'es hyper élégante aujourd'hui tu sais , mignonne comme un petit coeur .
_ toi aussi t'es radieuse Jammie
_ je l'ai toujours été
Quand le moment des solo arriva , je ne pu danser car Stony n'était pas venu à la fête qu'avai organisé Jammie. Will m'invita alors à le rejoindre alors que la chanson Lovers de Taylor Swift donnait un air romancier à la fête .
_ j'aurais juré avant que tu ne savais pas danser.
_ J'ai appris avec le temps .
_ et tes chaussures ?
_ Melory les a choisis pour moi . Comment tu les trouves ?
_ elles sont presque aussi élégantes que toi .
Il y eu un court instant de gêne . Il ne devait pas me complimenter comme ça . "Hellooooooo ! On est plus ensemble"
_ et comment les choses évoluent de ton côté ?
_ mal !
_ pourquoi ?
_ tu ne fais plus parti de ma vie ...
Je me sentis tout d'un coup coupable , comme s'il essaiyai de me faire culpabiliser. Si c'était ça son intention , je dois avouer que ça marchait à la perfection .
En jetant un regard au loin , je vis Stony se pointer et se disputer avec Jammie. Il vint alors vers Will . Ils se battaient tous les deux .
_ comment t'as pu lui faire cela ? Grondait Stony
_ je sais pas de quoi tu parle
_ tu n'es qu'un traître Will !
Je déteste la violence, ils le savent tous les deux et pourtant ils se battaient devant moi .
_ Stp Stony , rentre chez toi ! Dis je en l'écartant de Will
_ Quoi ? Toi , tu rentre ! Tu n'as aucune idée de ce que Jammie et Will complote.
_ Jammie a changée , elle est gentille avec tout le monde et elle l'est aussi avec moi . Qu'est ce qui te passe par la tête ?
_ Stp ! Fais moi confiance pour une fois .
_ t'es venu ici juste pour provoquer une scène ou quoi ! Dis Jammie . Tu sors avant que je n'appelle la police .
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...