22 : The Secret Santa (2)

12 3 3
                                    

_ accorde moi cette danse !
_ je suis occupée
_ ouais , je sais mais peut être que ...
_ t'es sourd ou quoi ! Je t'ai dit que j'avais quelque chose à faire non !
_ t'as pas du tout besoin de te montrer aussi grossière pour refuser une invitation tu sais .
_ Bon ! J'ai pas envie de danser avec toi ! Le seul homme qui m'intéresse pour l'instant s'appel Pythagore. Compris ?
_ les leçons de savoir vivre , tu connais ?
_ et toi , qui t'a appris à parler aux Dames ?
_ t'es une Intello , C'est clair !!! , une Rabat-Joie .
_ et toi ? T'es aussi insignifiant que le Sinus de 90 degré ?
_ mon nom C'est pas Sinus , C'est Alex !
_ et Moi , je suis pas une Intello, ni une Rabat-Joie. Je suis Melory !!!

Je me suis écarté petit à petit , en me disant que la soirée ne pouvait pas être pire . Will était sur la térasse de l'école en contemplant la lune . Il avait l'air visiblement perturbé . Je me suis approché de lui .

_ la danse était elle favorable ?
_ je l'ai piétiné durant toute la danse ! À mon avis, il a de quoi se plaindre , j'en suis sûr.
_ Tu m'étonne, m'a t'il lançé froidement.

J'étais étonnée . Il ne m'avait jamais parlé comme cela avant ! Avais-je fait quelque chose de mal ?

_ qu'est ce qu'il y a ! T'as un problème ?
_ t'es ma copine . Compris ? Tu n'as pas le droit de me bouder pour un autre mec !
_ Tu me fais la leçon ou je rêve !
_ si , je te fais la leçon !

Quand il s'est rendu compte que je ne répondais plus , il a repris son sang froid et m'a embrassé ! J'étais carrément remonté contre lui .

_ désolé , je sais pas ce qui m'a pris !
_ je ne t'appartient pas Will , je ne suis pas à toi . T'as pigé ?
_ Arrête stp ! Je me suis excusé .
_ garde tes excuses pour toi ! Tu veux donc me montrer que J'ai pas le droit de vivre uniquement parceque t'es mon copain ?

Je me suis donc retourné pour déscendre les escaliers mais il me prit par la main !

_ Arrête tes conneries Princesse !
_ je suis pas ta princesse , je crois en réalité que je ne l'ai jamais été !
_ ne prend pas sa comme ça !
_ je ne suis sûr de rien , vaudrait mieux qu'on en finisse .
_ que veux tu dire par là ? Mais je croyais qu'on n'aimait !
_ Moi aussi , mais ... Je ne suis pas sûr de ressentir les même sentiments Will

Je parti en courant !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant