_ tu aurais du m'attendre ! Pourtant , je t'avais dit que je viendrais te chercher.
_ Désolée Maman !
_ tu peux monté dans ta chambre pour te reposer.
_ Attend maman , dit Jack en se dirigeant vers maman.
_ Quoi Jack ! Dit elle.
_ Meg t'a dit qu'elle a embrassé un garçon ?À cet instant précis , ma mère me lança un regard noir. J'aurais voulue disparaitre comme dans les films d'horreur. Sont visage montrait sa colère noire. Elle ne me dit aucun mot. Si elle réagissait comme ça pour un simple baiser que lui arrivera t il lorsque je lui dirais que j'ai une liste secrète ! J'en avais aucune idée et je ne voulais pas le savoir.
_ Va mettre la table pour le repas Jack.
_ Mais maman , aujourd'hui C'est le tour de Meg . On avait dit qu'elle le ferait les jours impairs et moi les jours paires.
_ JACK !
_ Bon , j'y vais , dit il à pas de course.Ce traître m'avait balancé. Si seulement mon père était là. D'habitude c'est lui qui me couvrait lorsque je faisais des bétieses. Jack! Va creuver , va chier !
_ et dire que j'avais confience en toi Meg.
_ Maman , c'était rien qu'un baiser stp !
_ tu veux me tuer Meg , C'est ça ?
_ n'exagère rien ! Je me suis juste un peu égarée.
_ les amours de Jeunesse n'ont rien de bon Meg , il va te trahir , il te brisera le coeur !Son humeur devenait de plus en plus sérieuse. Ses yeux étaient rouges , rouges comme si elle ne voulait pas les cligner. Elle criait toujours après moi. Malgrès ma manière d'être obéissante et d'adrénaline entre elle est mon père . Elle me criait toujours après. Pourtant, j'ai toujours été la fille parfaite de toute la famille. Elle me grondait si fort qu'au bout d'un moment Des fausses larmes coulaient sur mes joues ! Pourquoi elle en veut toujours plus ? Même quand je lui apporte une copie ou j'ai un A- elle en voulait toujours plus. C'est ainsi que j'ai donc commencé à comprendre ce que voulait me dire Melory ce jours là. Elle n'avait toujours pas fini à me crier dessus.
Mon père entra dans la pièce , il remarqua assez rapidement mes yeux rouges , gonflés comme des ballons de foot!
_ tu peux monter dans ta chambre Meg.
_ Non , elle reste ici Dav.
_ tu ne changera jamais Lillian. Pourquoi veux tu toujours meller les enfants à nos disputes !
_ ne me fais pas la morale , tu veux bien.
_ tu te met toujours en colère pour des choses inutiles.
_ elle t'a dit qu'elle a embrassé quelqu'un?
_ la première fois tu m'as embrassé t'avait 14ans je te rappel.
_ je ne veux pas voir ma fille souffrir.
_ Meg n'est pas comme les autres Lillian. C'est une petite boulette qui nous réjouit toujours . Laisse la profiter de sa vie.
_ nous parlons de ta fille Dav . Une adolescente qui est un peu trop gaté par toi à mon avis et je reffuse qu'elle puisse l'être encore plus . Nous devons l'apprendre à grandir !C'est vraiment ça qu'elle pensait de moi ! La véritée marche toujours de pair avec la colère ! J'ai l'impression que mes parents avaient trop peur pour moi , ils avaient un sentiment de protection excessif. Melory avait raison . Mes yeux s'élargissaient plus. J'étais triste en les écoutant se disputer . Je voulais m'enfuir dans ma chambre, m'y enfermer. Je suis donc monté dans ma chambre et je me suis évanouie. J'étais une fille qui ne méritait pas ses amies . En réalité , je ne méritait rien de tout ce que j'avais. Personne ne viendrait me déranger au pays des rêves .......
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...