Le Principal avait décidé de nous laisser fêter noël à l'école et cette décision ne m'a aucunement déplu . Tess et moi nous nous sommes rendues chez Jammie car .... c'est là que les garçons passeraient nous prendre pour nous déposer .
Depuis le baiser accidentel , Stony et moi ne nous sommes plus adressé la parole. En réalité, il m'envoyant des messages toutes les 5 secondes mais je me forçait de les ignorer . J'étais couverte de honte et croyais déjà connaître les paroles qu'il me dirait , genre "c'était une térrible erreur" ou genre "oubli ce qui c'est passé" mais en vérité je l'ignorait car je ne voulais pas entendre ces paroles sortir de sa bouche !
À peine étions nous arrivée dans la chambre de Jammie que j'entendis un horrible hurlement . Elle était devant son miroir et Melory été allé lui chercher un ju de fruit . Melory me tient alors par la main et me dit :
_ carrément , moi je suis désespérée !
_ il y a quoi avec elle ?
_ un bouton !!! Répondit elle en manquant de s'étrangler ! .... Elle fait sa petite starlette juste pour un bouton là !
_ t'as oublié que c'est Jammie ?
_ je comprend rien .
_ Pourquoi
_ elle reffuse carrément de se rendre au bal .Nous sommes alors toutes les deux rentrés dans la chambre et ce que nous y avons vu nous a totalement surpris ! Tess poursuivait Jamie avec un couteau à table , une paire de ciseau et un bâtonnet pointu ! Melory et moi nous n'avons pas pu nous empêcher de rire .
_ Arrêtez cette psycopate !!! S'il vous plaît...
_ Arrête de courir partout et viens ici que j'éclate ce petit bouton . Dit Tess d'un ton menaçant.
_ Tu ne m'aura jamais Tess ! T'entends ?Il a fallu que j'intervienne !
_ sérieux Tess ? Des ciseau ? Dis je avec vigueur !
_ ouais , t'y connais rien Meg , donc ne me juge pas ! Dit elle avec un sourir provocateur .
_ j'ai une solution beaucoup plus approprié pour ce bouton , intervient Melory .
_ Ah bon ! Fit Jammie en sortant de sa cachette . Fais vite alors , les garçons vont pas tarder .Elle avait sur elle une soupe qui avait l'odeur d'une chaussette pourrie mélangée avec des sardines et de la viande avariée ! Tess et moi nous nous sommes regardées avec nausée , et sourir en même temps !
_ il est carrément hors de question que ce truc entre dans ma bouche ! Grogna Jammie.
_ je te demande pas ton avis en tout cas ! Tu veux que ce bouton disparaisse oui , ou non ? Demanda Melory .
_ si , mais pas de cette façon !
_ Tu préfère les ciseaux ? Dis je avec provocation.Tess qui était allés aiguiser ces ciseaux revint avec sourir !
_ j'ai fini de les aiguiser , que l'opération commence ! Fit Tess en étant rouge de joie comme un enfant .
J'ai alors échangé un regard avec Melory tout en regardant la réaction de Jammie qui était toute pétrifié !
_ tout compte fait , je préfère rester et ne pas aller à la fête ! Dit elle en nous suppliant du regard de bien vouloir la laisser partir !
_ Tu ne ratera pas la fête à cause d'un bouton ! Dit Tess d'un ton autoritaire .
_ correct, d'autant plus que la robe à déjà été acheté , ajoutais je !
_ si tu veux pas le faire par ta volonté , alors se seras par la force que nous devrons agir , dit Melory en nous regardant Tess et moi ._ Meg , prend ses jambes ! Tess , tu t'occupe de ses mains et quand à moi , je lui fait boire !!!! COMPRIS ?
_ oui capitaine !Dit Tess d'un ton civil
_ À tes ordres , répondis je en me grattant la tête .
_ Pourquoi ce malheur n'arrive qu'à moi ? Se lamenta Jammie en reculant ...
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...