_ tu approuve tout ce qu'elle dit ? Meg ?
_ s'il te plait, part ! On en parlera demain . Stp !
_ Meg , si je franchis cette porte maintenant, tu seras humiliée et cela à cause de ton ignorance
_ va-t-en
_ si je pars , ne m'adresse plus jamais la parole !
_ et t'attend quoi alors ?
Il s'en alla . La fête continua alors.
_ C'est pour quoi ce téléviseur Jammie ?
_ C'est une vidéo que J'ai faite sur toi , pour te montrer à quel point tu es spéciale .
_ Wow ! Trop gentil de ta part .
_ tiens , appuie sur la télécommande.
_ okay !
_ maintenant !
C'était une vidéo qui avait été tournée au gala de charité chez Stony , ou nous discutions se ces courts particuliers , de la bourse , et aussi dans laquelle on nous voyait entrer dans sa chambre !!!
Tout compte fait , Jammie n'avait pas changée , c'était plutôt moi qui essayait de voir un bon côté en elle , une bon côté qu'elle n'avait pas . Melory avait des LARMES aux yeux , elle s'en était allée , suivie de Tess .
_ t'étais obligée de le faire devant tout le lycée ? Je commençais à avoir des larmes aux yeux.
_ tout le monde viens de se rendre compte que tu n'es pas une timide est innocente comme tu semblait l'être.
_ tu n'es qu'une hypocrite Jammie !
_ moi , hypocrite ? Tu voulais l'approprier la bourse alors que tu ne la méritait pas et en plus , tu m'a volé mon copain derrière mon dos .
_ pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
_ tu mérite ce qui t'arrive ! Tu sais à quel point Melory a travaillé trop dur pour avoir la bourse ? Tu peux pas le savoir vu que tu n'es qu'une personne égoïste.
_ répond ! Je t'ai fais quoi !!!
_ tu m'a volé ma meilleure Amie , et en plus , tu as couché avec mon copain !
_ il ne s'est rien passé entre nous !
_ ça , tu le dira au lycée, pas à moi !
Je remarque alors que tout le monde me regardait avec déception !
C'est alors là que je compris quelque chose d'important : Ce qui fait de Lucifer un diable , ce n'est pas la haine et la rancune qu'il garde consatament en lui , car nous savons tous que la haine est un sentiment humain , tout comme l'amour . La véritable raison pour laquelle il est considéré comme un diable , C'est le plaisir qu'il a toujours eu , en faisant souffrir les autres !"
Je croyais que j'étais quelqu'un l'invisible, je j'aurais jamais cru qu'il y avait une personne qui surveillait mes moindre mouvement. Je ne savais pas que Je lui avais fait autant de mal , J'ai fini par comprendre que les gens ne changent pas !
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...