6

34 2 0
                                    

Je m' étais levé, j'ai pris mon bain et j'eu Melory au téléphone. Elle m'a promis de m'aporter de l'alcool pour ma tention arterielle. Je savais maintenant que ma mère n'était pas censée controler tout le temps . Moi aussi en temp qu'être humain , j'avais droit à une vie privée. Mais je n'avais pas assez de courrage pour le dire à ma mère. Je ne portais jamais des vêtements trop courts .  Je mis donc une robe noir aux fleurs violettes avec une queue de cheval désordonée. De toutes les choses qui pouvaient arriver aujourd'hui, la meilleure était l'interogation d'Algèbre. C'est vrai que j'avais pas révisé mais à quoi bon ! Qui a besoin d'étudier un cours aussi simple que l'algèbre . C'est d'ailleur grâce à ce cours que Jammie et moi sommes devenues des BestFriends.

Flash Back : 1 year Before

J'étais dans ma salle de classe . Pendant que les autres regardaient la 6ème saison de Once Upon a Time, j'étais assise à ma place . J'étais toujours celle qui était devant , à la première place . Les autres me regardaient en se moquant de moi. J'en avais rien à faire , l'importance pour moi était d'avoir un A+ à mon contrôle d' algèbre. Elle n'y comprenait rien , Jammie. Elle faisait partie de l'équipe du basket ball féminin du lycée. Elle s'était dirigé vers moi la "MAMAN" de la classe ou encore la "FLEUR BLEU" .

ils m'avaient surnomé maman car je fesais que suivre les volonté de ma mère et que j'étais une gacheuse d'ambiance . Chaque fois qu'un prof entrait en classe , j'avais toujours eu pour habitude de demander des interro surprises . Fleur bleu , ils me considéraient comme une personne sentimentaliste très naïve.

Elle ne s'était pas interessé à tout ça elle. Elle voulait simplement comprendre les équation du second degré , en partie surtout toutes les conditions de delta.

_ tu explique comme un véritable professeur.
_ C'est le chapitre le plus facile en mathématiques.
_ Jammie Queen. Avait elle dit en me donnant sa main.
_ Megan Pyper .

Fin du flash back

J'attendais le bus scolaire quand j'aperçue Will qui révisait lui aussi. Il avait commencé à pleuvoir , nous nous sommes abrité à l'arret de bus. Il me lança un clin d'oeil , j'y avais répondu avec in simple sourire. Le vent emporta mes notes pour les déposer sur une flaque d'eau. Tant pis . De toutes les façons , j'avais déjà révisé.

_ tu veux les miennes ?
_ non merci ! Ça ira.
_ Okay !

Je commencais à frissoner de tout le corps , j'avais pas regardé la météo la veille. Le bus nous passa à côté , on dirait que le chauffeur nous avait pas vus. Je me sentait anéantie . J'avais jamais raté une journée d' école . Quand je le fesais , ma tention arterielle montait grâvement. Il fallait que je cours derrière le bus .

_ tu es une folle toi
_ cours plus vite et arrête de parler.
_ C'est la première fois depuis ma naissance que je cours derrière un bus pour ne pas rater une simple interro.

Il l'avait dit d'une manière si naturelle comme si les algèbres n'avaient aucune importance. Et dire que je l'avais embrassé ce soir là dans le Night Club. Avec un air pensif je suis tombé sur de la bouse.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ais je criée . Sérieux je rate le bus , je me mouille sous la pluie , je découvre que j'ai embrassé un homme qui n'aimait pas l'algèbre et pour finir je tombe sur un tat de bouse. On dirait que ça serait ma pire journée.

Il était debout , il se moquait de moi. Ça avait l'air de le faire rire. Un rictus presque invisible apparu sur mes lèvres . Il commença à me regarder avec méfience.

_ Non non non non non . Tu va quand même pas oser le faire Meg.
_ Oh que Si mon cher !

Je le pris violement la main et le poussa lui aussi. Nous avons commencé à jouer comme des gamins de la maternelle. C'était difficile à croir , que je jouait dans de la bouse avec un garçon.

_ pour une fois que j'embrasse une jolie fille elle me dépose sur du caca de vache , merde.
_ techniquement c'est pas du simple caca . C'est de la bouse , un engrais qui vient......
_ ne gache pas ce moment !
_ okay.

Il y eu une petite minute de silence.

_Alors comme ça tu me trouve belle !
_ Quoi ! T'en doute
_ Non , c'est juste simpa et mignon de ta part.

Il s'aprocha dangereusement de moi , je sentait mon coeur battre , je santais mon soufle se couper et je pensais à ce que ma mère m'avait dit. Il m'avait saisi par la hanche , heureusement j'aperçue un Taxi .

_ arrête ce que tu fais , regarde . Un taxi !

Je me suis donc sauvée à toute vitesse. Je crois que j'étais entreint de tomber amoureuse. Mais comment ? Pourquoi lui ? Je ne peux pas , je ne dois pas l'aimer. Sur ma liste de mon idéal masculin , il devra tout d'abord aimer les Maths.......
Ce n'était donc pas lui !

It's All I Want To HaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant