_ j'en ai assez maintenant
S'était déjà le lendemain, comme vous l'aviez certainement deviné , Stony était venu pour les cours à domicile. Il déteste les maths, beaucoup plus que les dessins animés.
_ on peux sortir pour prendre un peut d'air ? J'ai envie d'une glace à la banane !
_ okay , j'enfile mes chaussures
_ elles ne sont pas à Jammie celles là ?
_ si , elle me les avais offert le à mon anniversaire
_ Tu veux dire quand vous étiez encore amies ?
_ si ! Du jour au lendemain elle a commencé à m'ignorer et intérieurement je me suis dit que s'était peut être de ma faute
_ Tu ne sais pas ce que tu dis !
_ comment ça ! En te donnant des cours , je risque je m'attirer des problèmes avec Jammie
_ Et moi , avec Will , surtout lui !
_ Vous êtes amis depuis longtemps ?
8Il eu l'air triste et pensif ! Ais je dit quelque chose de mal ? L'ai je vexé ?
_ Depuis la mort de ma mère
_ oups !!! Désolé ! .... Je me .... Je !
_ ne dit rien , ce n'est pas toi qui l'a tué
_ moi et Jammie c'est depuis la maternelle. C'était elle qui m'avais appris à faire des pâtes bolognaise ! Ai je dit en souriant .
_ et tes parents ?
_ ils font souvent certains efforts mais ils ne s'entendent presque Jamais ! J'ai même déjà une fois failli me ...Comment pouvais je lui dire que j'avais failli me suicider à cause d'eux ? Que pensera t il de moi ?
_ me ... m'enfuir
_ heureusementtu ne l'a pas fait ! Dit il en souriant.
_ c'est surtout aussi parceque je ne voulais pas que Jammie me déteste que j'avais faillit reffusé de te faire ses cours !
_ à cause de Jammie ? Tu crois qu'elle te déteste parceque tu es intello ?
_ En partie, si !
_ Tu te trompe en tout cas !
_ et pourquoi me déteste t elle alors ?
_ eh bien , c'est parcequ'elle sait qu'en maternelle j'étais amoureux de toi mais que j'étais timide pour te l'avouer !!! Dit il en riant aux éclats !J'étais perdue ! Il m'avait donc aimé pour de vrai ? Il s'était donc déjà endormi en pensant à moi en maternelle ? J'étais curieuse de savoir si il éprouvait toujours les mêmes sentiments !
_ et maintenant ? T'es toujours dingue de moi ? Ai je dit en riant pour dissimuler mes sentiments !!
_ pas du tout ! T'es une très bonne amie. m'a t'il dit en me tenant la main...
VOUS LISEZ
It's All I Want To Have
RomanceElle , c'est Megan Pyper , une jeune fille de 16ans un peu timide qui recherche sa place dans l'univer Scientifique . Sa vie n'aurait peut être pas pris un tournant inattendu si elle n'avait pas fait la connaissance de ce Will , jeune footballeur a...