13 - Cendres

6 0 0
                                    

Avançons un peu dans le temps pour aujourd'hui voulez-vous ?

Il y avait maintenant une centaine de vie depuis celle que j'ai aujourd'hui, alors que je rentrais du travail et que je trouvais mon anneau sur la table de la cuisine, j'eu à peine le temps de me rendre compte que quelqu'un était chez moi que l'on glissa une serviette bourrée de chloroforme sous mon nez. Quelques instants plus tard, je perdis connaissance.

Au début, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus charnel comme mort ou punition. M'étant réincarné de moult fois dans des vies féminines, je savais très bien quel genre d'horreur c'était que de subir un viol et de vivre ensuite. Sauf que moi, à ma mort, je n'oublie jamais, je ne sais pas si c'est pire, mais du coup, à chaque fois que je sentais ce genre de choses arriver, au bout de la dixième fois, cela ne me faisait presque plus rien.

Et après la première fois j'avais décidé d'arrêter d'emmerder les femmes et directement consulter moult documents féministes. Prenez vous un engin de force dans votre anatomie rien qu'une fois, et vous verrez que le respect de l'autre sexe n'est pas que l'œuvre d'hystériques misandres nourries aux idéologies de l'extrême gauche américaine.

Bref, je m'attendais à subir moult sévices dégueulasse, surtout que j'étais attaché à un mur dans une cave. La deuxième chose auquel j'ai pensé, quand j'ai vu plein de types encapuchonnés arriver, je pensai plutôt à un groupe de cultiste new age ayant mal viré, surtout avec leurs emblèmes représentant un phénix renaissant de ses cendres. Je me souviendrai toujours de leur discours.

« Réincarné. Nous sommes les Cendrés. Nous sommes les enfants et les descendants de tout ceux que tu as tué durant toutes tes vies successives. Nous savons qui tu es à cause des tatouages que tu as sur tes mains. De nombreux témoignages nous ont permis de comprendre qui tu es et comment tu fonctionnes. Nous savons que tu peux mourir, mais que tu reviens à chaque fois. Nous savons que tu frayes avec les cavaliers de l'apocalypse pour des raisons certaines très obscurs. Nous savons que tu as participé à toutes les guerres et à toutes les batailles, dans tous les camps. Saches que maintenant, nous sommes là, et nous te traquerons, si possible jusque dans ton berceau, pour que tu n'accomplisses pas ton terrible destin. A chaque fois que tu massacreras l'un des nôtre, nos enfants prendront le relai. Nous ne nous laisserons pas corrompre dans notre combat. A présent, excuse-nous, mais nous accompliront notre devoir sur le champ. »

Et il prit un kriss argenté que je reconnus entre mille : c'est la lame que j'avais utilisé pour m'ôter la vie lors de mes recherches ésotérique en Valachie. Juste avant qu'ils m'éviscèrent, j'eu à peine eu le temps de réagit de surprise, poussant un ''AH !'' retentissant. Ce fut rapidement terminé, même si c'était très douloureux. Je ne mourus pas tout de suite, ils me laissèrent agoniser jusqu'à la fin sans m'achever. Ces milléniales, même pas capable de faire leur travail correctement, c'est terrible. Je comptais bien me venger par la suite.

Inktober 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant