19 - Fronde

5 0 0
                                    

L'homme dont je vais vous parler aujourd'hui sera mon principal adversaire pendant le reste de mes vies, et même aujourd'hui, il m'emmerde. Il est toujours dans le coin quand cela concerne mes ennuis. C'est lui qui organise tout depuis la fin des années 2000. Et le pire dans tous cela, c'est qu'il était le bras armé du Pape, autrement dit, quelqu'un qui a le bras long et des moyens quasiment illimités. Une fois, il m'avait même coincé dans un immeuble et une fois qu'il m'avait occis, j'appris dans une autre vie qu'il avait fait passer cela pour une attaque de terroriste islamiste. L'enflure !

L'une des premières fois où j'ai été confronté à l'un de ses plans, j'étais à une base militaire en Afghanistan. Je m'embêtais pas mal, puisque j'ai été affecté en tant que technicien (le fameux Génie si vous vous y connaissez un peu) et je n'avais rien vu venir. C'était une nuit tranquille, et je n'arrivais pas à dormir. J'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil depuis l'apparition des Cendrés, et lorsque j'avais une vie dans un monde contemporain, je devenais toujours un peu paranoïaque. De toute manière, dans des temps contemporains, je pensais pendant un petit moment qu'à partir du moment où je m'engageais dans l'armée pour dormir dans une caserne, j'étais en sécurité face à des péquenauds incapables d'avoir mieux que des revolvers rouillés.

Quand les Cendrés me donnèrent tort, j'ai eu une multitude vie plus équilibrée et d'autres méthodes.

J'étais donc à mon atelier lorsque je remarquai que quelque chose n'allait pas. Quand je regardai par la fenêtre, il n'y avait plus de sentinelles. Personne ne semblait patrouiller. Et à l'intérieur de certaines bâtisses, il y avait encore de la lumière légèrement rougeâtre. On était sous attaque de ninja chrétien, un doux kamoulox quand j'y pense aujourd'hui, mais qui me laissa cois cette nuit. En plus, je n'avais pas mon arme disponible, j'étais justement en train de la nettoyer après l'avoir démonté. La remonter m'aurait pris de longues minutes. Je décidai donc de me défendre avec les moyens du bord... en me fabriquant une fronde de fortune.

Je n'avais pas beaucoup de projectile vraiment efficace, à part des balles recouverts de colle recouvert de de poudre. Ce n'est même pas la peine d'essayer chez vous les gens, à tous les coups ça ne fonctionnera pas. Moi, je n'avais pas reçu mon anneau, donc, les chances de miracles pour moi étaient nettement plus élevé, alors ne soyez pas débile et n'en faites pas de même. Au final, j'ai pu assassiner les trois ninjas chrétiens s'étant infiltrés dans la base à l'aide d'une crosse en aluminium, d'un gros morceau de caoutchouc et d'une lanière de cuir pour accueillir le projectile.

Le dernier assassin d'ailleurs me permet d'accomplir le combat au corps à corps le plus éprouvant de ma vie.

Même aujourd'hui, cette fameuse éminence grise est ma plus grande menace et c'est ma première priorité... Car comme vous avez pu le voir aujourd'hui, il a largement les moyens de bien m'emmerder... L'enflure.

Inktober 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant