Je pense qu'il est temps que je vous explique tout ce bordel. Jusqu'à maintenant je vous ai gardé la surprise, mais vous commencez à vous douter de ce que je vais faire n'est-ce pas ? Dans le doute, je vais l'expliciter : je vais causer une guerre thermo-nucléaire en lançant des missiles russes sur l'Europe et les Etats Unies, histoire de bien titiller tout le monde et causer une troisième et certainement dernière guerre mondiale.
De quoi réunir les quatre cavalières de l'Apocalypse donc !
Car je pense que c'est cela que la Mort souhaite. Elle souhaite retrouver ses sœurs et pour cela, il n'y a qu'une seule possibilité, provoquer une catastrophe mortelle mondiale. Je m'empare de la valise nucléaire soviétique, je l'ouvre en utilisant les mains du défunts président, et comme j'ai eu le code il y a de cela des centaines de vies auparavant, je peux utiliser l'outil de destruction massive.
Maintenant, je suis en pleine hésitation. Quelles villes, voir quelles régions, devrais-je atomiser ? Je suis un peu pressé par le temps, alors je prends au hasard. Allez hop, l'Allemagne, la Bretagne, et alpes transalpines. Pour l'Amérique, un missile pour chaque partie du nouveau continent, histoire de se mettre tout le monde dans la poche. Une fois ces manipulations entrées, je m'installe à la fenêtre pour observer la course des missiles dans le ciel, les traînées partant dans toutes les directions. J'allume un ordinateur pour lancer ''It's the End of the world as we know it''et je soupire d'aise pendant que je peux encore écouter un peu de musique.
Alors que les sirènes me cassent les oreilles, je vis d'autres traînées, plus au ras du sol. Quatre motos filant à vivre allure vers ma direction. Je souris en reconnaissant ma bien aimé. Je grimace en reconnaissant Famine, la plus famélique et la plus guindé des quatre, et qui a eu le mauvais goût de tuner sa moto avec des néons jaunâtres. Guerre est celle qui s'assortit le mieux avec sa bécane, notamment avec son accoutrement de clous et de cuirs. Elles s'arrêtent devant le bâtiment, observent le carnage, certaines retirant leur casque. Les quatre se prirent dans les bras pour un câlin général et je choisie ce moment pour ouvrir la fenêtre.
« Hey chérie ! je hurle en direction de la Faucheuse. Attrape ! »
Je me défais de l'anneau de ronce et je lui lance. Elle l'attrape ave agilité et me fait signe de descendre. Je m'exécute, je n'ai plus rien d'autre à faire. Guerre me gratifie d'une accolade et Pestilance d'un clin d'œil amical. Famine, comme à son habitude ne me donne rien, pas même un regard.
« Tu as enfin réalisé notre destin, me susurre ma femme, nous pouvons enfin convoler en justes noces. Prend donc place à mes côtés. »
VOUS LISEZ
Inktober 2019
SpiritualPour l'Inktober 2019, je relève le défi ! Voici donc, l'histoire du Réincarné