Pendant quelques vies, les attaques des Cendrés étaient organisés par de véritables branquignols. Tactiques inadaptées (nous sommes en danger de morts mais nous continuons à essayer de te neutraliser au lieu de faire le maximum pour sauver nos vies), armement souvent faible ou insuffisant (Ah ! Nous avons des épées ! Ton fusil n'a aucune chance ! Ah bah si en fait), motivations des sous-fifres complètements aux fraises (Ne vous inquiétez pas mes laquais ! Grâce à Dieu, nous allons vaincre cet individu qui a une expérience de centaines de vies de guerres et de batailles ! Comment ça vous me laissez me débrouiller seul ?) ...
Rends-toi compte Lecteur, même lorsque je suis un gosse paumé dans les Favelas au Brésil, autrement dit, en pleine jungle urbaine où on te laisse crever la gueule ouverte si on peut s'approprier tes reins pour manger une semaine de plus... Et bien j'arrivais encore à survivre à leurs assauts et à les vaincre. Alors que j'étais trop petit et frêle pour porter autre chose qu'une arme de poing riquiqui. Alors que je n'avais qu'un chargeur. Alors que je n'avais qu'un câble électrique pour le corps à corps. Ils étaient nuls à ce point.
Une fois, ils ont même essayé de m'assassiner au beau milieu d'une salle de sport pendant mon entraînement de boxe... Avec tous mes amis autour donc. J'avais bien rigolé ce jour-là après que l'on ait prélevé quelques dizaines de molaires avant de les renvoyer chez eux. Même avec trois revolvers en poches, ils n'ont pas réussi à avoir une ascendance psychologique suffisante pour tenir tous mes potes en respect et m'abattre tranquillement.
Mais au bout d'un moment, cela changea. Enfin, ce n'est pas une surprise, lorsque l'on atteint les abysses de la compétence, les moindres changements peuvent apporter bien des miracles. Et là, c'était des miracles dont j'aurais bien pu me passer...
VOUS LISEZ
Inktober 2019
SpiritualPour l'Inktober 2019, je relève le défi ! Voici donc, l'histoire du Réincarné