26 - Sombre

5 0 0
                                    

Pourquoi la Mort a fait de moi le Réincarné ?

Que pourrais-je donc faire pour elle, que ne peut-elle pas faire ?

J'avoue que mes recherches m'ont plongé pendant un moment dans le plus profond des désespoirs. Car pendant plusieurs vies, je n'ai trouvé absolument aucune piste. Rien. Nada. Peau d'zobe. J'ai pourtant cherché dans presque tout ce qui était possible et imaginable, y compris les plus sombres connaissances occultistes inventé par les mages antiques les plus frappés de la caboche.

Mais il devait bien y avoir plus de trucs sur les cavaliers de l'Apocalypse quelque part non ?

Et bien oui, dans la bible. Oui j'ai l'air particulièrement con, ne vous posez pas la question, j'ai tellement de vies accumulées qu'au bout d'un moment, je ne peux pas me souvenirs de tout non plus. Cependant, on n'avait pas tant d'informations que cela dans ce lourd et épais bouquin remplis d'inepties pompeuses, et il en était de même dans ses deux ersatz...

C'est à ce moment là que j'avais compris pourquoi j'étais devenu l'Inquisiteur. Il me fallait plus d'information, alors j'avais convaincu le Pape de ma propre menace... Et pour cela, j'avais réorganisé les Cendrés pour me capturer une première fois et exécuter mon premier meurtre rituel avec l'arme que j'avais ''enchanté'' en Transylvanie. J'ai organisé un véritable harcèlement de moi-même, afin de boucler mon propre flux temporel. Et par la même occasion, en rappelant à moi-même quel était l'objectif, je provoque ces mêmes recherches.

Et j'ai enfin trouvé quel était le souhait de la Mort...

Quelque chose de simple.

Retrouver sa famille.

Inktober 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant