Ce jour-là, Eren fut de garde comme punition. Il avait fuit Hansi pour son expérience de torture. Pourtant le Caporal-Chef Livaï le comprenait, qui voudrait ce faire disséquer par une folle furieuse. Il avait été mit au courant de la fuite d'Eren. Ce dernier n'en avait pas envie. Il voulait vivre lui. Il y tenait à sa vie même s'il était un semi-titan. Il devait faire tout le QG aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Même s'il pleuvait, il devait rester dehors. C'était une nuit pourtant calme, Eren se promenait autour du QG en marmonnant.
— Je l'aime pas sa façon de faire. Elle me fait peur. J'ai l'impression qu'avec elle, je vais y laisser ma peau. Je ne peux même pas passer du temps avec le Caporal-Chef, aujourd'hui on avait entraînement avec lui. Fais chier ! Juste parce que je suis l'espoir de l'humanité et que je dois servir de cobaye pour une folle furieuse qui veut me disséquer.
Pauvre Eren, il soupira en désespérant. Il marchait quand une vieille femme apparaît dans son champ de vision. Elle prononçait un sortilège et dans une langue inconnue. Eren comprit trop vite mais n'ayant eut le temps de s'enfuir, son corps brillait et se changea en quelque chose qu'il regarda partout sur lui. Des ailes qui lui servait d'appuis, deux pattes arrière musclées et rempli d'écailles ainsi que tout son corps. Il regardait sa queue qu'il découvrit des voiles comme des palmes au bout de sa queue et des petites palmes le long de sa queue pour lui permettre de stabiliser son vol. Il regarda la sorcière qui lui dit finalement.
— Voilà ce que tu mérites, tu resteras pour l'éternité un dragon, sauf si tu reçois un...
La sorcière partie, disparaissant de sa vue en ricanant diaboliquement. Eren regarda le QG une dernière fois qu'à l'intérieur de lui. Il pleurait, il ne pourra donc plus jamais rester avec ses amis, son amour secret qui n'est autre que Livaï Ackerman, le Caporal-Chef du Bataillon d'Exploration. Il déploie ses ailes et prit son envol, allant dans une forêt pourtant rempli de titan mais comme il le sait, les titans ne s'attaquent qu'aux humains mais pas aux animaux. Il était proche d'une rivière qu'il regardait la tête du dragon. Il avait trois cornes. Une plus longue et ondulée vers l'arrière. Deux autres plus courtes. C'était la même chose de l'autre côté, il avait des palmes tout le long du haut du cou. Il en avait quatre, deux de chaque côté, laissant le milieu de son cou entre deux palmes, une ligne d'épines. Il avait aussi des épines partant de dessus de son nez jusqu'au-dessus de ses yeux. Il avait aussi des épines au niveau de l'angle de la joue. Il se couchait qu'il posa sa tête sur l'une de ses ailes, s'en servant d'oreiller. Il était coincé à rester un dragon pour l'éternité.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...