Chapitre 46

138 9 3
                                    

Eren était sur son trône, Eden était en bas des marches qu'un jeune homme arriva entouré de quatre gardes qui avaient leur lance vers le jeune garçon qu'Eren leva sa main. Ils le firent stopper dans sa marche qu'Eden dit.

— Vous êtes devant le Roi Dragon, Eren Jäger, premier du nom, briseur de chaîne et protecteur de l'humanité.

— Je me nomme Aaron Flythia, je viens d'un autre clan. Je souhaitais vous rencontrez Roi Dragon. Vous êtes la seule personne en qui j'ai confiance pour vous la confiez.

— Ne faites pas attention Majesté à ce qu'il dit, on ne peut pas lui faire confiance s'exclama Achille, l'un des quatre gardes du corps du Roi.

— Cesse Achille d'être grognon, je veux bien t'accorder le droit de parler mais aurais-je ta parole de ne rien dire sur les points fort et faibles de ma hordes en échange de mon aide si c'est ce que tu souhaites ?

— Je serais prêt à sacrifier ma vie s'il le faut.

— Bien, explique moi ta venue ?

— Je suis le fils du chef du clans anti-humains, votre pire ennemie. Mais je ne suis pas là pour déclarer une guerre entre nos deux clans. Je veux seulement protéger ma sœur, ma sœur est relié à un humain et il est devenu un dragonnier. Seulement notre père tue et torture les humains. J'ai sauvé la dernière fois d'une attaque contre son village. Une femme enceinte. Leur méthode ne me plaît guère. Je veux que cela cesse et que la paix y soit entre les dragons et les humains. Mais ma sœur risque gros si jamais notre père découvre qu'elle est lié à un humain. Je ne veux pas cela. Je veux que vous la recueillez dans votre groupe et qu'elle en soit protéger, elle et son humain dragonnier.

— Majesté, on ne peut accepter ça, c'est de la folie, cela va créer une guerre entre nos deux clans. Il va vouloir la réclamer sa fille.

Ils regardent Eren qui avait les yeux fermés, Eden ne disait rien.

— Majesté, je vous en supplie, elle ne mérite pas la mort... Elle est jeune et intelligente mais face à notre père, on a peur de lui.

— Elle mérite la mort... prononça Eren qu'ils furent paralysés de ses dires mais il se leva qu'il descendit lentement les marches. Jusqu'à aujourd'hui, l'histoire de dragonnier n'était que légende qui permettrait aux dragons de renaître...

— Majesté !

Eren détenait un sceptre avec une tête de dragon détenant une boule de cristal violet. Il s'approcha lentement en disant.

— Mais un dragon relié à un humain a un effet secondaire...

— Que...

— Si le dragonnier meurt, son dragon meurt avec lui contrairement si on tue le dragon, le dragonnier continuera de vivre. Si votre père désire vraiment de tuer le dragonnier. Il devra tuer sa fille aussi.

— Majesté, comment le saviez-vous cela ? Aucun dragon ne le sait.

— La légende d'un dragonnier du nom d'Eragon a été tué et sa dragonne Saphira est morte avec lui en même temps. C'est le prix à payer de s'unir avec un humain. Et pourtant, elle a bien existé. Cette rumeur a longtemps existé mais vous ne vous étiez jamais rendu compte. C'est pour cela que je préférais que vous évitez de vous liez à un humain. C'est une malédiction et vous ne pourrez vous y échappez.

— La légende est vraie ! Ma sœur Saphira est bien vivante avec le dragonnier Eragon.

Ils vont de surprise en surprise maintenant. Eren ferma les yeux et se dirigea vers un mur qu'il posa sa main dessus. Le mur bougea et une épée était caché. Il la prit qu'ils la voient différente de tous.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant