Chapitre 13

222 15 16
                                    

Eren arriva devant eux que le dragon vert vient le voir, ils se sentent qu'Eren rugit faiblement. Livaï alla le voir et caressa Eren.

— Tu aurais pu te faire tuer Eren !

— C'était imprudent corrige Erwin, les mains sur ses bassins.

Eren grogna après Erwin, montrant ses dents, Livaï lui parla, essaya de le calmer, ce qui fonctionna.

— Ils sont assez martyrisé comme ça Erwin, ne cherche pas plus loin la petite bête.

— Pas tort ! Réplique Armin.

— Rentrons nous sommes tous fatigués.

Le dragon vert et Eren prirent leur envol que le dragon vert rugit, ils le voient voler lentement et faire un virage pour leur passer devant qu'il rugit. Il cherchait son frère, Eren volait lentement, se laissant porter par le vent.

— Son ami ou frère, il le cherche...

— Il ne pourra plus voler avec eux.

Eren rugi et vola près du dragon vert qui cherchait désormais de sa protection. Il était seul et abandonné. Mais avant cela, Eren rugit au dragon vert qu'il alla au dessus des nuages tandis qu'Eren descendit. Il vola près des maisons mais il s'arrêta près devant eux qu'avec ses pattes, il prit Livaï qui ne s'y attendait pas. Eren prit de l'altitude alors que Erwin hurla !

— LIVAÏ !!!!

— EREN LÂCHE-MOI !!!

Il ne réagit pas qu'Eren vola vers les nuages et les dépasse, rejoignant le dragon vert. Eren ne lâchait pas Livaï qui boudait. Ils quittent l'île qu'Eren descendit et se dirigea vers une grotte ainsi que le dragon vert. L'espoir de l'humanité déposa non sans douceur sur un rocher plat. Il le vit bouder mais il se rapprocha et dirigea sa tête vers lui. Le dragon vert s'éloigna, les laissant seul. Livaï eut l'idée d'embrasser Eren sous sa forme dragon. Il ne se rendait pas compte mais lui aussi aimait son gamin et aimait être avec lui d'où le fait de lui parler, de traîner avec lui. Eren se retira surpris que Livaï se releva et vit Eren s'isoler, essayant de se calmer.

— Eren, tu n'avais pas l'air de faire attention malgré mon visage blasé. Je t'ai toujours aimé. Seulement, j'ai vécu un mauvais passé, un passé où j'ai perdu mes précieux amis d'enfances. Je ne souhaitais plus m'attacher à qui que ce soit mais toi... Tu lui ressemblais... Tu ressemblais à Isabel, mon ami d'enfance, le même sourire, le même caractère. J'ai voulu ensuite te protéger parce que je tenais à toi mais je ne te le faisais pas paraître. Durant toutes ses journées où nous parlions, nous côtoyons, passons le temps ensemble. J'ai développé des sentiments pour toi et je ne voulais pas te perdre, reste avec moi Eren... Pour toujours...

Eren le regarda intensément que Livaï était sincère dans ses paroles.

— Je t'en prie, ne m'abandonne pas, pas maintenant Eren... Je t'aime sincèrement, je dédierais que mes pleures et mes sourires qu'à toi. Mais reste avec moi je t'en prie.

Eren s'approcha lentement de lui, il posa ses lèvres de dragon, sur ceux de Livaï qui ferma les yeux. Le corps d'Eren en dragon brilla, rétréci, Livaï sursauta en sentant des mains, une sur ses fesses et l'autre dans ses cheveux. Il ne sentait plus d'ailleurs les lèvres écaillent d'Eren mais remplacer à des lèvres pulpeuses et très sucrée. Il était sur la pointe des pieds pour pencher sa tête et poser sa main sur la joue douce et lisse d'Eren. Ils se retirent donc à bout de souffle que Livaï regarda et rougit en voyant le corps nu d'Eren en humain.

— Eren tu es...

Eren se regarda et ne vit plus sa forme dragon, il était redevenu humain.

— Alors la malédiction est levée...

— Quelle malédiction ?

— Une sorcière m'a transformé en dragon dans l'unique but de me punir de mon erreur d'avoir fuit. Elle me disait que pour briser le sort, seul le véritable amour réciproque pouvait me libérer. Toi ! Seul le baiser d'un véritable amour réciproque et sincère pouvait me libérer.

— Tu veux dire que...

— Oui Livaï...

— Par contre, je te conseil de te rhabiller.

— Ça je l'avais remarqué idiot...

Livaï enleva sa cape et essaya de faire une jupe qu'Eren se laissa faire. Une fois finit, Livaï regarda qu'Eren était satisfait.

— Je suis heureux de te retrouver Eren... durant tout ce temps en dragon...

Eren alla le voir et efface de son pouce ses larmes.

— Je suis là désormais. Tu voulais seulement me protéger...

— Eren...

Eren mit une main sur l'arrière crâne du noiraud, il mit son autre main en bas du dos de Livaï et le colla contre lui.

— Soit fière aujourd'hui que je sois encore en vie...

Livaï le serra fort dans ses bras, ne voulant pas le quitter. Le dragon vert arriva et ne vit plus le mâle dominant qu'il rugit faiblement.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant