Eren ne comprenait pas ce qu'il arrivait à Livaï, il lui passa sa main sur sa joue, le faisait réagir.
— Tout va bien mon cœur ?!
— Ces deux personnes Eren... je ne comprends pas.
Eren regarda qu'il écouta de ses oreilles fines.
— On le retrouvera, ne t'inquiète pas, on restera ensemble pour toujours.
— Livaï-Aniki me manque, qu'on le retrouve rapidement.
Eren se mit à grogner dangereusement, il n'aimait pas ses personnes. Non seulement ils connaissaient Livaï mais ils veulent se le garder pour eux seul. Livaï n'aimait pas entendre Eren grogner ainsi.
— Eren !! Tu as entendu quoi, les humains n'ont pas une ouïe fine.
— Je suis à la fois mi-homme, mi-dragon Livaï, mes sens sont plus développer qu'un chien ou chat. J'entends tout jusqu'à l'autre bout de Shiganshina !
— Tu es sérieux Eren !
— Non, je ne plaisante pas avec ça !
— Qu'est ce que tu as entendu Eren, dis le moi. Je veux savoir si ce sont eux ! Je t'en prie c'est important pour moi.
Eren hésitait à répondre, pourtant, Livaï s'accrochait à lui et son regard brillant, prêt à faire déverser ses larmes. Il soupira qu'il céda.
— Une voix de fille t'a appelé « Livaï-Aniki ». Ils étaient très proche tous les deux.
— Alors ce sont vraiment eux...
Livaï laissa ses larmes se libérer, Eren se questionna comme Reiner, Bertolt et Sieg ainsi que Grisha.
— Livaï ?!
— Ils étaient mort, comment... Comment ils ont fait pour revenir à la vie ?
— Livaï !
Livaï regarda Eren qu'il soupira en disant.
— Je t'ai caché aussi autre chose dans la condition que la sorcière m'a jeté comme sortilège.
— C'est-à-dire ?
Ils voulaient vraiment connaître la condition supplémentaire qu'Eren leur a caché mais Eden se réveilla, il bailla en se secoua qu'il regarda partout. Les deux personnes avaient peur qu'Eden chercha le mâle dominant et le vit au loin qu'il rugit.
— Dis-le moi clairement Eren !
— La condition pour me libérer du sortilège était un baiser sincère et réciproque de celui que j'aime mais aussi, de prouver que si notre amour était si forte, elle ferait revenir à la vie les êtres qui nous sont cher à tous les deux.
— Pourquoi ?! POURQUOI TU ME L'AS CACHÉ ?!
Livaï était énervé, il n'aimait vraiment pas qu'on lui cache des choses.
— Parce que tu le sais...
— Je le sais ?
— Tu me connais mieux que n'importe qui. J'aurais préféré profiter de nous deux que de s'occuper de ses êtres qui nous sont chers. La vie est précieuse Livaï mais je refuse de te perdre...
Livaï était touché, Eren posa sa main sur sa joue que Livaï apporta la sienne sur celle de son petit-ami et ferma les yeux.
— Ce n'est pas que je ne voulais pas te le dire Livaï mais j'aurais préféré profiter de toi, de notre amour que de te perdre et ne plus m'accorder de temps. On vient à peine d'être mis ensemble, c'est la moindre des choses non.
— Non, je suis désolé de t'avoir crier dessus.
— Non, c'était justifié pour toi. Je t'ai caché une vérité pour rompre le sortilège.
— AAAAAHHHHHH !!!!
Livaï sursauta qu'ils regardent, Eren avait grimacé mais ils voient Eden grogner après deux personnes qui reculaient.
— Isabel non !!!
Livaï couru qu'il se mit entre Eden et ses deux amis d'enfance.
— Non Eden !
Eden rugit faiblement qu'il dirigea sa tête vers lui et le sentit.
— Chut, tout va bien Eden !
— Eden, calme-toi un peu. Aucun humain de cette ville ne te fait du mal.
Eden dirigea sa tête vers Eren qui arrivait calmement, il rugit faiblement.
— Oui, personne ne te fera du mal.
Livaï inspecta son aile blessée, il se releva qu'il longea son cou en le touchant.
— Il n'a rien, son aile s'est renforcé depuis mais il a besoin de manger.
— Livaï !!
Eren grogna que Livaï regardait l'homme blond et Isabel.
— Isabel, Farlan !!
— C'est vraiment toi, tu n'as pas prit un seul centimètre.
Eren grognait que Livaï le regarda.
— Arrête un peu, se sont mes amis d'enfances triple idiot !
Eren sursauta et n'en crut pas ses oreilles. Ses amis d'enfances, ceux qui sont mort, tuer par un déviant.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...