Eren prit son envol et partit qu'il survola autour du mur Maria et dans les alentours. Aucune traces des Mahrs. Il revient qu'il se posa tandis que Livaï vient caressait le dessus du nez d'Eden qui rugit faiblement. Eden rugit faiblement en se retirant, les habitants dégagent la voient de la rue principal. Il poussa un rugissement puis commença à courir en rugissant alors qu'Eren rugit après lui. Eden sauta qu'il prit son envol mais il n'était pas stable et les dire d'Eren étaient vrai. Eden était encore convalescent. Eren s'approcha de Livaï qu'il vient monter sur son dos. Il rejoint Eden qui n'avait plus vraiment un vol stable. Eren volait pas loin de lui. Ils voyaient qu'Eden battait trop de fois ses ailes alors qu'il aurait put se laisser porter par le vent mais son vol était ralentit. Eren fit un virage lent devant eux qu'il reprit de l'altitude lentement, battant des ailes plus lentement que d'habitude alors qu'Eden commençait lentement à s'habituer et se laisser porter par le vent. Ils viennent se poser qu'Eden continua un peu. Il rugissait de souffrance, il cherchait quelqu'un. Il passa devant les habitants qu'il continuait de rugir. Eden cherchait son frère et cela fit mal aux cœurs à beaucoup de monde. Eden repasse une nouvelle fois devant eux en rugissant. Sa tristesse était là. Ils voient Eren baisser la tête et rugir faiblement.
— Ce n'est pas de ta faute Eren, ne te lamente pas.
Livaï faisait de son mieux pour réconforter son petit-ami.
— Le destin est parfois cruel en chacun de nous. Eden n'a pas eut cette chance, ni Arthur. Tu es le mâle dominant. Aide-le à surmonter ce cap. Cela est récent pour lui d'avoir perdu un frère qu'il aimait tant. Il ne peut pas l'oublier comme ça d'un claquement de doigt.
Eden, trop fatiguait, il vient se poser qu'il rugit et courra en rugissant mais il s'effondra. Eren rugit après lui. Livaï alla le voir comme Grisha et fit une inspection de santé.
— Il est trop faible. Il n'a pas assez manger.
— Il faudrait un titan pour le nourrir complètement.
Ils voient Eren prendre son envol et se dirigeait vers les terres autour du Mur Maria, il en vit un qu'il le prit et l'emmena. Ils le voient revenir avec un titan, il lâcha qu'Eren sauta sur lui le mordant au visage. L'odeur du sang réveilla Eden qui avec le peu de force, alla vers le titan et commença à manger. Eren le laissa manger pendant qu'il tenait le cou du titan, le maintenir en vie. Eden mangeait à son rythme, lentement. C'était compréhensible avec le peu de force qu'il avait. Après plusieurs heures de repas. Eden cessa, n'ayant plus faim. Il se coucha et essaya de dormir mais Eren alla le voir après avoir tuer le titan. Eden se mit devant lui, se couchant, faisant comprendre qu'il cherchait de la compagnie et surtout de la protection d'Eren envers lui. Eren ne refusa pas. Il se coucha, mettant son aile sous sa tête et proche de celle d'Eden qui finit par dormir.
— Il a peur, il se sent abandonné et seul au monde. Eren peut seulement combler se vide. Il a besoin de temps d'oublier son frère. Il l'a juste perdu de hier tantôt.
Les habitants le savaient, il avait besoin de temps.
— Les dragons sont sentimentales et intelligents aussi dit une voix en arrivant que Livaï reconnu comme Grisha.
— SIEG !!! Hurla Livaï.
— Comment vont-ils tous les deux ?
— Difficile pour Eden, le dragon vert.
— Eden ?
— C'est ainsi qu'il se nomme, Eren me l'a dit.
— Comment ça ?!
Sieg s'interrogeait, il était accompagné de Bertolt et de Reiner.
— Pour le moment, Eden recherche la protection d'Eren. Il n'a pas voulu manger tout à l'heure.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...