Eren volait au dessus de la mer, il avait besoin d'aide pour qu'on lui enlève la lance à sa hanche. Il vit une terre au loin qu'il s'approcha de la ville. Il reconnut Revelio. Depuis peu, Eren voyait des passage de la mémoire de son père, il avait un frère et il ne savait aucunement qu'il était le titan Bestial. Il vit le côté Eldien qu'il rugit en survolant le côté Mahr. Les habitants étaient terrifiés mais Eren vient se poser dans le côté Eldien. Un soldat Mahr se dirige vers lui avec une lance qu'Eren le prit sans qu'il n'ait eut le temps d'attaquer. Il l'agita dans tous les sens et le cogna ensuite au sol, il rugit après les Mahr. Mais maintenant Eren devait trouver son frère qu'il le vit au loin avec Reiner, Bertolt. Il s'approcha doucement alors que les Eldiens étaient terrifiés.
— Gentil le dragon !
Eren se retourna qu'il leva son aile, la mettant sur un toit. Ils voient une lance. Il ne cherchait que de l'aide pour l'enlever. Sieg s'approcha qu'Eren le regarda faire. Il tira sur la lance que Reiner vient l'aider alors qu'Eren rugissait de douleur. Bertolt vient les aider qu'ils tombent en l'enlevant mais Eren posa son aile et dirigea sa tête vers Sieg qui se releva sans faire de geste brusque.
— Oui, tu sembles me connaître...
— C'est étrange, le Caporal-Chef Livaï l'a appelé Eren.
— Il connaît le point faible des titans. Je l'ai vue faire.
— On va bien le savoir si c'est vraiment Eren !
— Tu t'appelles Eren... Eren Jäger ?
Le dragon ricana, il fit un oui de la tête lentement que Reiner et Bertolt n'en revenaient pas.
— Eren est un dragon !!!
Soudain Eren se reçu une lance qu'il rugit faiblement et se retourna qu'il utilisa son souffle de feu sur les Mahr qui brûlaient. Il déploie ses ailes qu'il prit son envol et s'éloigna en esquivant les lances.
— Il s'est passé quelque chose sur l'île du paradis !
— Allons-y !
Ils partent qu'Eren évita de revenir sur l'île du paradis. Il s'arrêta sur une petite île qu'il découvrit deux autre dragons comme lui et rugit faiblement après eux qu'il apprit qu'eux aussi avaient étés chassés par coup de lance et il apprit à les connaître.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...