Chapitre 48

222 12 29
                                    

Après une grande discussion, le soir même alors qu'ils mangeaient qu'Eren regarda la table qui avait la forme de l'île du Paradis.

— Si tout va bien, demain nous nous attaquons aux projets Lobov. Durant notre discussion avec Eragon, j'ai envoyé une lettre au général, l'informant de nos intentions. Faites le pleins de gaz et de lame sauf Kenny qui fera sa réserve de missile !

— Évidemment !

— Hansi, tu iras avec le groupe de Mikasa, inspecter les lieux et découvrir des indices que nous ne pourrons trouver.

— C'est ma spécialité Eren.

— C'est évidemment pour cela que je te mets dans ce groupe.

— Pour Annie, Reiner s'en chargera et comme je le disais. Livaï, étant rapide et fort, tu récupéreras Annie sans implanté les crochets dans le corps du titan. Elle s'enfermera encore dans son cocon.

— Entendu !

— Nous partirons du QG à cheval. Ensuite nous nous séparerons en deux groupes comme convenue. Mikasa en chef de groupe avec Hansi, l'Escouade Levi, Reiner, Bertolt, Farlan et Isabel. Marco avec Mihna, Jean, Sasha, Connie, moi, Kenny, Livaï, Armin et le Major. Nous devons nous faire discret en premier lieu.

— Entendu Eren !

— Il faudra donc agir rapidement, une fois nos deux groupes réunis, Reiner, tiens toi prêt. Annie peut arriver à tout moment et nous surprendre. Mes ouïes peuvent entendre seulement dans un périmètre de plus de cent mètres. Marco, utilise ton ouïe et ton instinct. Laisse-toi guider par elle.

— Mmh ! Affirma Marco en faisant oui de la tête.

— Eren tu es sûr que cela va marché.

— L'été approche Armin, nous devons rester prudent et surtout dans l'utilisation du gaz. Nous devons en garder pour la bataille final.

— Évidemment, mais nous savons que celui qui économise le plus son gaz c'est le Caporal-Chef Livaï.

— Nous le savons tous ! L'heure de la bataille final approche. Nous aurons donc une réunion privilégier avec la Reine Historia, le Général, les majors, commandants des trois Bataillons ainsi que la venu du Commandant Keith Shadis des Brigades d'Entraînements.

— Qui sera présent lors de cette réunion ?

— Il y aura évidemment, moi, Livaï, le Major, toi Armin car tes informations nous seront utiles, Hansi et enfin Kenny. L'affaire Lobov a été classé dossier fermer. Aujourd'hui, il ouvre à nouveau ses portes. Esteban, tu resteras au QG avec les dragons y compris Eragon et Saphira. Les chevaux seront sellés avant notre arrivé.

— Nous le ferons Eren soutient Petra.

— Merci Petra !

— De rien ! Tu as une idée en tête pour piéger Lobov n'est ce pas ? Normalement c'est le Major, le Caporal-Chef et Capitaine Hansi qui commandent.

— En effet, si tout va bien, mon plan peut être efficace.

— Je comprends pourquoi tu prends le contrôle.

— Mais si tout va bien Eren, on pourrait s'en sortir vainqueur.

— Que veux-tu dire Armin ?

— Si Reiner s'occupe d'Annie avec le Caporal-Chef, qu'on s'occupe d'intercepter la marchandise de l'équipement tridimensionnel et qu'on te protège. Les jeunes voudront intervenir mais nous serons trop nombreux et bien plus expérimenté puisque l'on a fait et combattu des titans. En plus de ton ouïe fine Eren, cela nous permet d'agir à l'avance. Mais qui accompagnera Annie pour l'emprisonner au QG ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant